Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 134 vues
- 122 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5161 Posté le 29/09/2015 à 20:45:20
Bien bien aimé le dernier Mgla, j'y verrais ptet une ressemblance avec Watain (plutôt les derniers ?) à la rigueur, le reste effectivement non.
La Chaise-Dyable j'ai pas trop kiffé par contre, et c'est un putain de fanboy qui vous parle là, c'est simple je ne vois presque aucun titre de pas énorme du premier EP au dernier album de KPN et là, boom. Quasi nul ces titres selon moi.
Les heures de la Peste je me le note.
Sinon dans le thread des métalleux on parlait de deux trucs de post black/hardcore jsais pas si le style vous parle :
Regarde les hommes tomber et leur dernier album plus que correct Exile
et Deluge, l'album AEther.
On est quand même plutôt pas mal lotis en France pour tout ce qui est sombre !
La Chaise-Dyable j'ai pas trop kiffé par contre, et c'est un putain de fanboy qui vous parle là, c'est simple je ne vois presque aucun titre de pas énorme du premier EP au dernier album de KPN et là, boom. Quasi nul ces titres selon moi.
Les heures de la Peste je me le note.
Sinon dans le thread des métalleux on parlait de deux trucs de post black/hardcore jsais pas si le style vous parle :
Regarde les hommes tomber et leur dernier album plus que correct Exile
et Deluge, l'album AEther.
On est quand même plutôt pas mal lotis en France pour tout ce qui est sombre !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5162 Posté le 29/09/2015 à 20:47:24
et
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5163 Posté le 30/09/2015 à 18:17:56
Autant un groupe comme Valkyrja me fait penser à une version surboostée de Watain autant Mgla avec sa linéarité, son aspect entêtant me fait ni penser à Watain ni à Behemoth (son hyper moderne et gros, riffs entre Death et Black).
Regarde les Hommes Tomber, je voulais les voir en concert mais quand je suis arrivé au concert, ils finissaient leur set. Ca semblait pas mal. Faudrait que j'écoute un peu plus.
Regarde les Hommes Tomber, je voulais les voir en concert mais quand je suis arrivé au concert, ils finissaient leur set. Ca semblait pas mal. Faudrait que j'écoute un peu plus.
[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 18:19:45 ]
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5166 Posté le 12/12/2015 à 20:00:32
En fait, j'ai quand même du mal avec ces groupes de black moderne qui sont très Hardcore dans les vocaux avec un son trop travaillé. J'ai écouté le morceau de Déluge sur cette même page. J'ai pas du tout accroché.
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5167 Posté le 13/12/2015 à 12:43:39
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5168 Posté le 13/12/2015 à 18:04:15
Ouais bon ça va !
Sinon jsais pas si c'est l'hiver ou quoi mais je me suis réécouté Agalloch. La PUTAIN DE BASE :
Sinon jsais pas si c'est l'hiver ou quoi mais je me suis réécouté Agalloch. La PUTAIN DE BASE :
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5169 Posté le 13/12/2015 à 23:20:19
Jamais trop accroché non plus Apparemment, ce disque est culte pour beaucoup de monde, mais je n'ai jamais réussi à rentrer dedans.
Pour moi, l'hiver, c'est cet album et notamment ce premier titre, 10 minutes de poum tchak - poum tchak jouissif avec ce break ultime en milieu de parcours :
En ce moment, je me fais une cure intensive de Katatonia pour préparer les frimas de l'hiver, et putain, y'a rien à jeter dans ce groupe
Pour moi, l'hiver, c'est cet album et notamment ce premier titre, 10 minutes de poum tchak - poum tchak jouissif avec ce break ultime en milieu de parcours :
En ce moment, je me fais une cure intensive de Katatonia pour préparer les frimas de l'hiver, et putain, y'a rien à jeter dans ce groupe
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5170 Posté le 14/12/2015 à 05:55:33
Euh, je sais pas ce que ça vaut ( me jetez pas des cailloux au cas où), j'ai découvert Dagoba hier sur un vol air France, dans leur set list à bord. En tous cas, par rapport à des infâmites proposés, style le dernier helloween, ... Bah pas mal.
Sinon, suis en train de me réécouter Dimmu borgir.
Sinon, suis en train de me réécouter Dimmu borgir.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
- < Liste des sujets
- Charte