Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fans de BLACK METAL à vos plumes

• 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 116 134 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos

ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5161
Bien bien aimé le dernier Mgla, j'y verrais ptet une ressemblance avec Watain (plutôt les derniers ?) à la rigueur, le reste effectivement non. :-D
La Chaise-Dyable j'ai pas trop kiffé par contre, et c'est un putain de fanboy qui vous parle là, c'est simple je ne vois presque aucun titre de pas énorme du premier EP au dernier album de KPN et là, boom. Quasi nul ces titres selon moi. :8O:
Les heures de la Peste je me le note.

Sinon dans le thread des métalleux on parlait de deux trucs de post black/hardcore jsais pas si le style vous parle :

Regarde les hommes tomber et leur dernier album plus que correct Exile
et Deluge, l'album AEther.

On est quand même plutôt pas mal lotis en France pour tout ce qui est sombre ! :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5162

et

5163
Autant un groupe comme Valkyrja me fait penser à une version surboostée de Watain autant Mgla avec sa linéarité, son aspect entêtant me fait ni penser à Watain ni à Behemoth (son hyper moderne et gros, riffs entre Death et Black).
Regarde les Hommes Tomber, je voulais les voir en concert mais quand je suis arrivé au concert, ils finissaient leur set. Ca semblait pas mal. Faudrait que j'écoute un peu plus.

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 18:19:45 ]

5164
5165
ça avoine bien Valkyrja :bave:
5166
En fait, j'ai quand même du mal avec ces groupes de black moderne qui sont très Hardcore dans les vocaux avec un son trop travaillé. J'ai écouté le morceau de Déluge sur cette même page. J'ai pas du tout accroché.
5167
Pareil pour moi, j'y arrive pas du tout.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5168
Ouais bon ça va !

Sinon jsais pas si c'est l'hiver ou quoi mais je me suis réécouté Agalloch. La PUTAIN DE BASE :

5169
Jamais trop accroché non plus :oops2: Apparemment, ce disque est culte pour beaucoup de monde, mais je n'ai jamais réussi à rentrer dedans.

Pour moi, l'hiver, c'est cet album et notamment ce premier titre, 10 minutes de poum tchak - poum tchak jouissif avec ce break ultime en milieu de parcours :

En ce moment, je me fais une cure intensive de Katatonia pour préparer les frimas de l'hiver, et putain, y'a rien à jeter dans ce groupe :bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

5170
Euh, je sais pas ce que ça vaut ( me jetez pas des cailloux au cas où), j'ai découvert Dagoba hier sur un vol air France, dans leur set list à bord. En tous cas, par rapport à des infâmites proposés, style le dernier helloween, ... Bah pas mal.
Sinon, suis en train de me réécouter Dimmu borgir.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes