Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 111 954 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
5141
Bon alors j'ai maté le docu la, Until the light take us, et franchement je suis bluffé de la qualité du truc. Je m'attendais un peu soit à un truc d'ado complètement con soit un truc complètement orienté en fait non, on ressent bien la différence d'état d'esprit entre un Fenriz et un Varg malgré le respect qu'ils ont l'air de garder l'un pour l'autre.
Aussi, j'ai toujours eu un a priori très négatif sur Varg et ses délires (albums synthés, nationalisme neuneu) mais finalement je le trouve assez clairvoyant dans son analyse des événements, bien que radical évidemment.
Et puis fenriz avec sa misanthropie maladive, lol :bave: c'est fou comme ce type me fascine par sa simplicité naturelle, son côté maladroit malgré l'aura qu'il peut y avoir autour de lui. Et puis faut dire chaque fois qu'il balance un groupe sur son Facebook (Band of The week, principalement du thrash, crust, punk et black) ça fait mouche dans mon petit coeur !
Et le
Citation :
"ici à Oslo on n'écoute seulement un style de musique, on habite pas un camping à écouter tout le temps Anthrax"

Bim, c'est tellement ça mon gars. Perso Electro, Hip-Hop, Hardcore, DNB, Classique, vérietoche, Black Metal, tout ça ça me botte.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5142
Bref c'était mon aparté. Et du coup, en ayant vu Ulver, je me suis écouté son album folk (et uniquement folk hein, cherchez pas les guitares saturées yen a pas) que je n'avais jamais écouté. Ben j'aime bien. Bon c'est pas la joie hein c'est sûr mais je recommande.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5143
Malicorne, je connaissais de réputation mais je n'avais jamais eu la curiosité d'écouter. merci!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5144
Ce docu, je l'ai vu à sa sortie, et effectivement, ce Fenriz est un personnage étonnant, et même sacrément attachant.

Ce disque folk d'Ulver, je n'ai jamais compris pourquoi il a parlé à tant de personnes... Et je dis ça en étant un énooooorme fan d'Ulver. Pour moi, c'est leur disque le plus faible :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5145
Et je risque de faire huler les trve beumeux, mais même si c'est sorti 10 ans plus tard, je préfère les disques acoustiques d'Empyrium qui sont d'une autre qualité que celui d'Ulver.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

5146
J'ai regarder le début du docu (super l'anecdote sur les gants de touché rectal icon_facepalm.gif) sérieusement ça a l'air très intéressant je l'ai téléchargé pour le regarder dans le bus!
5147
attention, un genre à part: true black cuisto dark symphonique
Bon appétit les ami(e)s!

5148
Je ne résiste pas à partager également le PASTAGEDDON
5149
C'était dja pas super lol ya 3 ans, et toujours pas ! :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5150
J'ai fini de regarder le docu "Until the light takes us" très intéressant et bien foutu, depuis ma playlist c'est Darkthrone, Enslaved, Mayhem et Celtic Frost :bravo: