Fans de BLACK METAL à vos plumes
- 5 302 réponses
- 158 participants
- 116 088 vues
- 122 followers
Crusher
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/05/2004 à 23:16:48Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos
ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5231 Posté le 04/05/2017 à 21:57:49
Inquisition, vu cette année, j'ai trouvé ça super, ils te font un truc super carré et puissant à deux, c'est magique. Ca m'a fait bien réfléchir sur l'opportunité d'avoir un bassiste pour ce genre de musique
J'ai vu ausi Year of No LIght, je n'ai pas super accroché, mais ce soir là, j'étais crevé aussi...
Et j'ai également vu Regarde les Hommes Tomber sur la toute dernière tournée. J'ai trouvé ça beaucoup plus captivant sur scène que sur disque, avec les lights, le décorum et tout.
J'ai vu ausi Year of No LIght, je n'ai pas super accroché, mais ce soir là, j'étais crevé aussi...
Et j'ai également vu Regarde les Hommes Tomber sur la toute dernière tournée. J'ai trouvé ça beaucoup plus captivant sur scène que sur disque, avec les lights, le décorum et tout.
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5232 Posté le 07/05/2017 à 16:17:52
Inquisition je les ai vu y'a deux semaines avec Pillorian et Valborg.
J'ai beaucoup plus apprécié Valborg. C'est un genre de Triptykon super bien foutu, pas technique pour un sou... Le bassiste/chanteur est hyper souriant, remercie le public après chaque chanson en faisant une révérence. En fait j'ai bien aimé son attitude humble et pas poser du tout.
Pillorian: c'est le nouveau groupe du leader d'Agalloch. J'ai trop kiffé. Vraiment, c'était super. Je connaissais bien l'album. Du coup, j'ai pu bien comparer la prestation live et la version studio. Bah ça tue dans les deux cas.
Inquisition: Bof bof: Ca me fait un peu penser à du Immortal niveau voix. En fait, je reconnais l'effet hypnotique de la voix mais mon coeur balance entre "c'est hypnotique" et "c'est chiant".
J'ai beaucoup plus apprécié Valborg. C'est un genre de Triptykon super bien foutu, pas technique pour un sou... Le bassiste/chanteur est hyper souriant, remercie le public après chaque chanson en faisant une révérence. En fait j'ai bien aimé son attitude humble et pas poser du tout.
Pillorian: c'est le nouveau groupe du leader d'Agalloch. J'ai trop kiffé. Vraiment, c'était super. Je connaissais bien l'album. Du coup, j'ai pu bien comparer la prestation live et la version studio. Bah ça tue dans les deux cas.
Inquisition: Bof bof: Ca me fait un peu penser à du Immortal niveau voix. En fait, je reconnais l'effet hypnotique de la voix mais mon coeur balance entre "c'est hypnotique" et "c'est chiant".
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5233 Posté le 19/05/2017 à 21:23:34
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5234 Posté le 20/05/2017 à 07:02:08
Oui super compositeur Ihsahn
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5235 Posté le 23/05/2017 à 19:37:28
J'ai des potes qui viennent de pondre leur album. Je ne suis certainement que peu objectif, mais c'est quand même de la balle, alors je mets permets :
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5236 Posté le 03/10/2017 à 09:57:43
Up !
Voilà un groupe que j'ai découvert il y a bien longtemps (avec l'album Antikosmos je crois), et que j'ai toujours aimé depuis. Ca reste un peu toujours dans les mêmes thématiques, rien de bien révolutionnaire mais cet album a fait mouche de suite. Arckanum :
https://folterrecords.bandcamp.com/album/den-f-rstf-dde
(on peut pas intégrer un lien bandcamp au fait ?)
Voilà un groupe que j'ai découvert il y a bien longtemps (avec l'album Antikosmos je crois), et que j'ai toujours aimé depuis. Ca reste un peu toujours dans les mêmes thématiques, rien de bien révolutionnaire mais cet album a fait mouche de suite. Arckanum :
https://folterrecords.bandcamp.com/album/den-f-rstf-dde
(on peut pas intégrer un lien bandcamp au fait ?)
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5237 Posté le 20/12/2017 à 13:32:26
En ce moment ce qui tourne chez moi:
Inquisition - Bloodshed Across The Empyrean Altar Beyond The Celestial Zenith
Batushka - Litourgiya
Ignis Haereticum - Autocognition of Light
(petit côté Deathspell Omega)
Inquisition - Bloodshed Across The Empyrean Altar Beyond The Celestial Zenith
Batushka - Litourgiya
Ignis Haereticum - Autocognition of Light
(petit côté Deathspell Omega)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5238 Posté le 20/12/2017 à 19:07:04
So 2015 pour Batushka , je vais écouter le Inquisition, car j'ai jamais trop accroché il me semble.
Pour Ignis Haereticum je ne connaissais que de nom, jamais écouté. C'est très bien !
Pour Ignis Haereticum je ne connaissais que de nom, jamais écouté. C'est très bien !
Darcy Dious
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5239 Posté le 20/12/2017 à 22:11:07
Ouais je suis conscient de découvrir sur le tard Batushka!
Inquisition j’avais pas trop accroché non plus la première fois, mais j’ao retenté récemment et plus j’écoute plus j’apprécie
Inquisition j’avais pas trop accroché non plus la première fois, mais j’ao retenté récemment et plus j’écoute plus j’apprécie
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5240 Posté le 22/05/2018 à 08:43:53
Iperyt, j'avais pas écouté depuis 10 ans je me souvenais plus que c'était ça. Black indus, du terrorisme auditif un peu :
- < Liste des sujets
- Charte