Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fans de BLACK METAL à vos plumes

  • 5 302 réponses
  • 158 participants
  • 110 899 vues
  • 122 followers
1 Fans de BLACK METAL à vos plumes
Voilà ça fait un petit moments que je me promene sur AF et j'ai remarqué qu'il y avait sur AF pas mal de metalleux et de zicos metalleux.
alors fans de black metal, exprimez vous:
- vos groupes préférés
- en tant que zicos, votre matos ? votre type de sons préféré ?
- vos eventuels groupes persos


ensemble faisons un annuaire de zicos metalleux
:D: :furieux:
Afficher le premier post
5241
Ah mais Darcy Dious, c'est Guig-z ? :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5242
5243
Allez, je prends des pop-corns et j'attends vos réactions au sujet du dernier Dimmu Borgir :oops2::-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

5244
On touche le fond.. et le dernier Aborym est encore plus mauvais..

D’ailleurs en parlant d’eux on m’a fait découvrir ça récemment, je trouve que ça un petit côté Putitanical et Aborym période Generator (black aux sonorités indus donc) :

Borgne - Royaume des ombres

5245

pour Dimmu, j'ai pas la motivation d'écouter l'album, mais le premier extrait entendu m'afait penser à Nightwish, mais avec une voix black à la place de la chanteuse...

Pas très original quoi...

5246
Le nouveau Uada est pas dégueu:

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 05:52:09 ]

5247
3 dernières écoutes, toutes fraîches :
Marduk - Viktoria, le dernier album : on reste dans le registre des 3/4 derniers album : toujours une palette vocale impressionnante, mais le riffing est moins bon je trouve, encore de bonnes idées qui apportent du nouveau, je ne l'ai écouté qu'une fois, je pense que ce sera un bon album sans plus.

Funeral Mist - Hekatomb : trèèèèès bon album, on m'a dit d'y aller les yeux fermés, j'étais pas convaincu de suite mais si, c'est une pépite.

Immortal - le dernier, jsais pu comment il s'appelle : bon délire, malgré l'amour que je lui porte, on se rend compte définitivement qu'Abbath n'était finalement pas grand chose dans le groupe. Là, Demonaz gère tout et en fermant les yeux je dois pouvoir m'imaginer 16ans plus tôt avec mon baladeur MP3 dans le fond du bus, découvrant Sons of Northen Darkness soit un monument black metal qui me suit depuis.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

5248
Je viens de me lancer ça sur Youtube. Ça me fait penser à Mgla mélangé à Gorgoroth avec un petit côté swedish. Je vais voir ce que ça donne.

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 22:54:42 ]

5249
Flag évidemment

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5250
Culte des ghoules 2018 bordel :bave:


Spectral wound j'ai très bien aimé, bien qu'un peu convenu/classique. Mais le chaos est délicieusement réussi, well done.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam