Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 316 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
451
Franchement Renaud me déçoit parce qu'il a changé ; il a honteusement retourné sa veste et trahi les siens. C'est comme si Michel Sardou épousait la cause gauchiste, combattait le racisme ou devenait intelligent :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

452

Heureusement que Renaud n'a pas internet icon_mdr.gif

 

(Quel rebelle !)

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 21:26:06 ]

453
Citation :
Je viens de lire une déclaration de Renaud sur les flics qu'il "aime bien" et les "connards de notre dame des landes qui provoques des manifestations pour tout et n'importe quoi comme en ce moment tout ça pour le plaisir de casser du CRS"...

Il fait de la :oops2:merde, il a bien le droit d'en dire non ?
454
Je ne comprends pas du tout que l'on puisse comparer Renaud (qui était loin d'être dénué de talent, avant), qui a toujours été d'une complaisance totale avec le mainstream hypocrito-culturel et Sardou (qui n'en manquait pas non plus) qui a toujours ouvert sa grande gueule de connard, mais avec une totale sincérité.
A tout prendre, je garde le sincère (toute tentative de comparaison artistique mise à part évidemment, puisque je considère que la phrase "T'aurais pas dû, Gérard Lambert, aller ce soir-là à Rungis" est un pur joyau de l'art français).

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

455
En vrai, gérard Lambert, c'est Gérard Lanvin, nan ?
456

Gérard Manvussa plutot ...

Ola !!!

457
D'ailleurs il y a des interviews où Sardou est franchement drôle, et fait preuve de pas mal d'autodérision.
458
Citation de youtou :
En vrai, gérard Lambert, c'est Gérard Lanvin, nan ?


C'est ce que j'ai souvent entendu aussi.
459
renaud vs sardou?:oo::fou:
nan mais vous déconnez complètement ou quoi????:fou::fou::fou::fou::fou::violent::nawak:
460
Dans les média en ce moment, c'est plutôt Renaud vs Polnareff. En attendant Renaud vs Hanouna, puis Renaud vs Nabilla feat. Miley Cyrus.