Sujet de la discussionPosté le 27/01/2016 à 00:27:33Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.
[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]
Franchement Renaud me déçoit parce qu'il a changé ; il a honteusement retourné sa veste et trahi les siens. C'est comme si Michel Sardou épousait la cause gauchiste, combattait le racisme ou devenait intelligent
[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 21:26:06 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
453Posté le 28/04/2016 à 00:09:11
Citation :
Je viens de lire une déclaration de Renaud sur les flics qu'il "aime bien" et les "connards de notre dame des landes qui provoques des manifestations pour tout et n'importe quoi comme en ce moment tout ça pour le plaisir de casser du CRS"...
Il fait de la merde, il a bien le droit d'en dire non ?
Je ne comprends pas du tout que l'on puisse comparer Renaud (qui était loin d'être dénué de talent, avant), qui a toujours été d'une complaisance totale avec le mainstream hypocrito-culturel et Sardou (qui n'en manquait pas non plus) qui a toujours ouvert sa grande gueule de connard, mais avec une totale sincérité.
A tout prendre, je garde le sincère (toute tentative de comparaison artistique mise à part évidemment, puisque je considère que la phrase "T'aurais pas dû, Gérard Lambert, aller ce soir-là à Rungis" est un pur joyau de l'art français).