Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 305 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
431
432
ça il faut reconnaître qu'elle était bonne la petite icon_facepalm.gif

:fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

433
Tu veux dire que tu lui aurais bien mis un coup de kick...?
434
Elle aurait pu jouer avec ma baguette :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

435
Renaud va mieux ! (qu'Alain Bashung, mais c'est limite limite...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

436
J'ai écouté le dernier, je rejoins l'avis de Darinze, à part deux trois titres qui sont à peine au dessus du lot, c'est un album pourri. J'aimais déjà pas "toujours debout", mais en fait c'est une des mieux de l'album :8O:
437
Je viens de lire une déclaration de Renaud sur les flics qu'il "aime bien" et les "connards de notre dame des landes qui provoques des manifestations pour tout et n'importe quoi comme en ce moment tout ça pour le plaisir de casser du CRS"...

C'est fort son produit quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

438
Je crois que le pastagua lui a littéralement retourné la tête. Il ne reconnaît plus sa gauche de sa droite.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

439

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

440

Citation de : dart

Citation :
Je croyais qu'il vivait dans un HLM (blême) et qu'il réparait lui-même sa mobylette ? :8O:

Ca c'était du temps du temps où Cabrel avait une moustache! :-D

Et allait à la cabane au fond du jardin ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:28:16 ]