Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 310 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
461
Al bundy vs Georges abitbol
462
Serious Miney?
La soeur de Bernard? :8O:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

463
L'action Renaut est bien remontée sur un joli coup de bluff c'est sûr. Il est temps de vendre et de passer à aut'chose
464
En vrai, Gérard Lambert est bien Gérard Lanvin.
Il a crée le personnage pour se moquer de Lanvin après lui avoir piqué sa meuf...
La classe américaine, quoi.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

465
Citation de Senseï :
renaud vs sardou?:oo::fou:

Deux beaufs de deux bords opposés, that's all. Mais je rejoins le Docteur, y'en a un qui a un sacré recul humoristique sur lui-même et sa propre image, ce qui tempère quelque peu son aspect poseur.
466
Franchement, je veux bien qu'on m'explique en quoi Sardou est un beauf ?
Qu'il le soit aux yeux des suceuses du système, comme Renaud, on peut ne pas en douter...
Mais à part ça ?
Parce que c'est quand même pas le seul qui fait de la musique qui fait tsoin tsoin...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

467
Ce que je vois de beauf en lui, c'est ce côté caricatural du vieux coq qui chante (pas sous l'angle du chanteur, mais en tant que comportement) les deux pieds tankés dans le fumier en essayant de toujours paraître "up to date".

Pour être franc, il m'exaspère moins qu'il n'a pu le faire, parce qu'aujourd'hui il a le bon goût de ne plus la ramener pour oui pour un non comme qu'autrefois.

Tu vois, le beauf ultime aujourd'hui, à part Renaud, pour moi c'est Noah.
468
Noah, c'est pareil, je le range en bonne place dans la catégorie des petites suceuses du système.
Sur le reste, je ne sais pas. Je n'arrive pas bien à distinguer le coté caricatural nécessaire à la chanson française (genre, le gars Brel ne manquait pas d'emphase...) du mec qui en fait simplement trop. Et pour le coup, je ne trouve pas que Sardou en fasse plus que d'autres.
Pour être clair, je trouve que Sardou, aux côtés de Renaud, Noah (ou de toute la bande de petits tapins), c'est carrément un punk.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 15:22:04 ]

469

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

470
Je n'ai pas le souvenir que Brel ait souvent ramené sa fraise pour un oui pour un non ni donné de leçon sentencieuse (qu'en plus il ne se serait pas appliquée à la lettre), et sa durée de vie ne lui a pas non plus laissé vraiment le temps de se transformer en beauf par quelque trait caricatural que ce soit, si tant est qu'il ait eu cette tendance bien planquée au fond de lui.