Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 302 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
471
Je ne dois pas être au courant alors des leçons sentencieuses du gars Sardou, alors (et puis je l'emmerde, ce vieux machin, je vais pas passer ma journée à le défendre...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

[ Dernière édition du message le 28/04/2016 à 17:46:41 ]

472
117238752.jpg

C'est sûr Sardou c'est un mec bien et marrant. Tolérant et ouvert mais surtout intelligent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

473
un bon connard de droite ça oui :oops2:
474
La chanson Verdun aussi est pas mal. Faut être grave pour chanter des conneries pareilles :

Citation :
Pour celui qui en revient,
Verdun, c'était bien.
Pour celui qui en est mort,
Verdun, c'est un port.
Mais pour ceux qui n'étaient pas nés,
Qu'étaient pas là pour apprécier,
C'est du passé dépassé,
Un champ perdu dans le nord-est,
Entre Epinal et Bucarest,
C'est une statue sur la grand place.
Finalement Verdun,
Ce n'est qu'un vieux qui passe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

475
476
C'est dans cette interview à On n'est pas couché en 2009 que Sardou est assez marrant :

477
Aux yeux de quel connard un connard de droite vaut il moins qu'un connard de gauche ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

478
Citation de Ex :
Aux yeux de quel connard un connard de droite vaut il moins qu'un connard de gauche ?

pour un connard de gauche
et je suppose que ça marche comme ça dans l'autre sens également
Al bundy vs Georges abitbol
479
Hé bé...
On est pas bien barrés...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

480
x
Hors sujet :
Un con est un con on est d'accord ; ensuite le débat droite-gauche est idéologique, c'est autre chose. Il y a parfois des gens intelligents dans des mouvances politiques auxquelles on n'adhère pas. Pour Sardou non.


Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 00:19:27 ]