Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau Renaud autotune?

  • 676 réponses
  • 68 participants
  • 68 299 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Nouveau Renaud autotune?
Je suis en train de découvrir le nouveau morceau de Renaud. J'écoute au casque et je sais pas si ca vient de moi, mais ca voix je la trouve autotuné à mort (flagrant sur l'intro et archi moche en particulier sur le mot "guernica)); on entend vachement l'effet agir. En plus son chant semble tout découpé et ca coupe sec à la fin de certain mots (on dirait qu'il y a un noise gate mal réglé parfois). Ca fait bizarre ce genre de prod pour du Renaud.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 00:34:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
481
Nan mais sans déconner...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

482
c'est pas que c'est pire, c'est juste un connard de droite :oops2:
j'aime pas beaucoup plus les connards de gauche, ça aurait été un connard de gauche j'aurais dis un connard de gauche......
qu'ils soient de gauche, de droite ou du centre , c'est tous les mêmes, c'est juste une appellation un peu plus précise....
483
Ouais, mais bon. Tout ce que je vois, c'est le véhiculage d'une idée commune, sans véritablement d'exemple convaincant.
Dire que pour les antimilitaristes des années 70, "Verdun, c'est juste un vieux qui passe", je ne trouve pas ça très con.
Par ailleurs, sauf à considérer que les saoudiens soient le parangon du bon gout, de la démocratie et de la création artistique (et je parle même pas du saucisson), je trouve ça bourrin, d'accord, mais pas faux non plus, n'en déplaise aux gars bien propres derriere les oreilles.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

484
(et en tout état de cause, Renaud se fait phagocyter par Sardou, et c'est bien fait pour sa gueule...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

485
il est bien trop tard pour se prendre le choux, surtout pour un sujet tel que michel sardoux.
Sur ce bonne nuit :bise:
486
Être aussi catégorique, ce n'est pas faire preuve de beaucoup de finesse. :-D


Ou alors d'une grande jeunesse !

[ Dernière édition du message le 29/04/2016 à 02:18:40 ]

487
JE SUIS MICHEL

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

488
489
x
Hors sujet :
Citation de Dr :
Être aussi catégorique, ce n'est pas faire preuve de beaucoup de finesse. :-D


Ou alors d'une grande jeunesse !


Ahahah je suis assez vieux pour avoir connu Michel à la grande époque et dans toute sa splendeur. Mais j'oublie pas moi.

Citation de Ex :
Dire que pour les antimilitaristes des années 70, "Verdun, c'est juste un vieux qui passe", je ne trouve pas ça très con.


Oui ça d'accord c'est pas le pire (juste un peu maladroit et très mauvais), par-contre attaquer la chanson par "Verdun, pour celui qui en revient, Verdun c'était bien" ça ne vous choque pas ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

490
mais grave que si!!!! m'enfin j'ai pas envie d'épiloguer sur sardoux que je n'aime pas alors que le sujet du thread est renaud que j'aimais beaucoup (et je continue d'écouter ses vieux albums où il y a pas mal de pépites comme même...)