Les pochettes qui tuent !
- 4 616 réponses
- 141 participants
- 220 146 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

Neveud

Mais apparemment ils ont vraiment compté, peut-ête plus pour le showbizz que pour la musique. Et Simmons a lancé qq groupes aussi (dont Van Halen)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 17:42:16 ]

Hit !

So 80's !
C'est sorti au printemps '75.
En français, on dirait presque automatiquement et en rougissant forcément : "c'est tellement années '80.
Des proto Motley-Crue
Il est vrai que Mötley Crüe leur ont/a tout pompé.
Avec leurs gros sabots.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/04/2024 à 19:11:18 ]

Will Zégal

Par contre, beaucoup d'admiration pour leur univers visuel, leur clownerie, etc. J'aime bien les gens qui y vont à font sans crainte du ridicule.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

fungusimperator

Je ne l'ai plus écouté depuis une éternité et il n'y a jamais rien eu d'autre de Kiss dans ma collection mais je les ai vus en festival il y a une quinzaine d'années et j'avais été agréablement surpris, sur scène ça fonctionnait très bien.
[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 12:14:56 ]

grozeil

fungusimperator

slave1802

A coté même leur pire album dico rock "Unmasked" passe pour un chef d’œuvre absolu...
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19197701&cfilm=36916.html

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Point-virgule

c'est la boucle infinie ce groupe
'cule un mouton, toussa...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Neveud

Hit !

Moui enfin... résumer Kiss à : "I was made for loving you", c'est comme survoler une forêt en hélico sans s'intéresser aux arbres qui la composent.
Ils se montrèrent novateurs en de nombreuses circonstances.
Et, concernant les "films" à base de musiciens, il en existe une impressionnante liste aux constants échecs et rivalisant tous en médiocrité -liste s'étalant de Elvis aux Who, en passant par The Beatles

fungusimperator

sonicsnap

Point-virgule

sonicsnap

kosmix

J'aime beaucoup le dessin mais beaucoup moins le choix des couleurs.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

fungusimperator

Will Zégal

Le dessin est très parlant, en effet.

sonicsnap

fungusimperator

- < Liste des sujets
- Charte