Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les pochettes qui tuent !

  • 4 250 réponses
  • 136 participants
  • 184 200 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Les pochettes qui tuent !
Tout est dans le titre ! Venez montrer les pochettes qui selon vous font parties des meilleures pochettes. :bravo:

Je commence :

Joy Division - Unknow pleasures

LWdIaQS.jpg

The Doors - Strange Days

9bl71ca.jpg

:-p
Afficher le sujet de la discussion
3221
Je n'ai jamais aimé Steely Dan, mais ces pochettes ont quelque chose, surtout la première.
3222
5814835.jpg
3223
Des fisheyes du Floyd. Je mets en HS car ce ne sont pas des pochettes d'album...

x
Hors sujet :
2191_1.jpg

662079efa2ed2802e5d26fd2ea00b771.jpg

5815053.png

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 18:50:23 ]

3224
Il y a le Ragged Glory de Neil Young pour le fisheye aussi, mais comme c'est un album des 90's, ça renvoie plus (je trouve) aux vid de skate de l'époque ou le fisheye était sur-utilisé (pour que le skater sorte jamais du plan quand filmé de près) - plutôt qu'au psychédelisme.
Mi01MTMzLmpwZWc.jpeg
J'adore cette pochette, et jamais écouté le disc :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 19:01:59 ]

3225
Houses-of-the-Holy-web.jpg
Cheap_Thrills.jpg
91T8oKMkowL._SL1500_.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3226
Citation :
Freaks Brothers

:aime:

Et Le Chat de Fat Freddy.
3227
x
Hors sujet :
Citation de venuxdeluxe :
Quand tu prend de l'âge il y a des souvenirs qui remontent du tréfonds de la mémoire comme une bulle de méthane du fond de la mare ..... C'est le cas ce matin en me réveillant ( quel surprise en regardant .....) ou j'ai eu l'envie irrésistible d'écouter " Julia " du groupe de "progressive rock" :oo: PAVLOV'S DOG .

J'avais oublié cette chanson. Enfoiré ! Je vais l'avoir dans la tête pendant au moins 15 jours. :oops2:
3228
x
Hors sujet :
Pavlov's Dog, c'est vraiment un groupe d'un seul hit. Malgré la voix originale de leur chanteur, ils n'ont pas réussi à prolonger leur carrière. C'en est surprenant..
3229
J'ai toujours regardé l'auteur des clichés des pochettes de disques car en dehors du talent certains , la qualité du visuel était un aimant et longtemps le contenant donnait une bonne indication du contenu .... AF devrait faire une rubrique " les pochettes les plus nazes " ! :(((:oo::!:

Barry Feinstein était un photographe de talent dont beaucoup de clichés sont devenus légendaires ; en voici quelques un :

5815668.jpg
5815669.jpg
5815670.jpg
5815671.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

3230
Pour une future rubrique " pochettes qui puent " , le sémillant Nanard pour la danse du Tapy ......
5815675.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."