Les pochettes qui tuent !
- 4 562 réponses
- 141 participants
- 214 443 vues
- 123 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap

ivanoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 18:50:23 ]

Neveud

J'adore cette pochette, et jamais écouté le disc

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 19:01:59 ]

slave1802

Point-virgule

Freaks Brothers

Et Le Chat de Fat Freddy.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

Citation de venuxdeluxe :Quand tu prend de l'âge il y a des souvenirs qui remontent du tréfonds de la mémoire comme une bulle de méthane du fond de la mare ..... C'est le cas ce matin en me réveillant ( quel surprise en regardant .....) ou j'ai eu l'envie irrésistible d'écouter " Julia " du groupe de "progressive rock"PAVLOV'S DOG .
J'avais oublié cette chanson. Enfoiré ! Je vais l'avoir dans la tête pendant au moins 15 jours.

sonicsnap

Pavlov's Dog, c'est vraiment un groupe d'un seul hit. Malgré la voix originale de leur chanteur, ils n'ont pas réussi à prolonger leur carrière. C'en est surprenant..

venuxdeluxe

Barry Feinstein était un photographe de talent dont beaucoup de clichés sont devenus légendaires ; en voici quelques un :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte