Les pochettes qui tuent !
- 4 534 réponses
- 140 participants
- 211 621 vues
- 122 followers

Anonyme

Je commence :
Joy Division - Unknow pleasures

The Doors - Strange Days

sonicsnap

ivanoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 18:50:23 ]

Neveud

J'adore cette pochette, et jamais écouté le disc

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 19:01:59 ]

slave1802

Point-virgule

Freaks Brothers

Et Le Chat de Fat Freddy.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Will Zégal

Citation de venuxdeluxe :Quand tu prend de l'âge il y a des souvenirs qui remontent du tréfonds de la mémoire comme une bulle de méthane du fond de la mare ..... C'est le cas ce matin en me réveillant ( quel surprise en regardant .....) ou j'ai eu l'envie irrésistible d'écouter " Julia " du groupe de "progressive rock"PAVLOV'S DOG .
J'avais oublié cette chanson. Enfoiré ! Je vais l'avoir dans la tête pendant au moins 15 jours.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

sonicsnap

Pavlov's Dog, c'est vraiment un groupe d'un seul hit. Malgré la voix originale de leur chanteur, ils n'ont pas réussi à prolonger leur carrière. C'en est surprenant..

venuxdeluxe

Barry Feinstein était un photographe de talent dont beaucoup de clichés sont devenus légendaires ; en voici quelques un :

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte