Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 628 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : Je suis d'accord sur le fait qu'avec H&M ils nous prennent pour des cons, mais bon t'a 3 albums avant, et va les entendre joués sur scene à la Halle Tony Garnier ca en jette aujourd'hui




Alors là :bravo:

Non bon je deja expliqué mes impressiont de ce concert 50 fois dans ce topic ....comme tous je crois ;) (sa tourne en rond à fond ...limite faudrait mettre un cadenas temporaire :) )

Sinon y a de nouvelles dates de prévu...Que j'y aille pas :cobra:
412
Ouai !!

ILs passent pas demain : cool on ira pas :bravo2:
413
Un tournée d'été prevue comme en 2005, donc peut etre une date a Lyon en Juin-Mai

En tout cas si vous n'avez pa apprecié le premier, je peut comprendre apres tout l'erreur est humaine :clin: , n'y retournez pas ca fera plus de place pour nous et comme ca les incidents de l'année derniere ne se reproduiront pas
414
Salut!!

Petite info: paraitrait que system va être aux eurockéennes cet année.
Quelqu'un peut-il confirmer? ou si quelqu'un a des infos je suis preneur.
Thanks
415
Quel horreur ! t'alleur j'ecoute NRJ, et que ce que j'entend ? Lonely Day, putain mais que ce que SOAD vien foutre sur cette radio a coté de grosse merde comme mat pokora et autre r n b et dance de mes 2 !

Je suis écoeuré... j'ai la gerbe
416
AHHHHHHHHHHHHH :??: :(((
Je compatie!!!
:beurk: :shoot: :nawak:
Music is what feelings sound like.
417
La vraie question,c'est comment ont-il put composer une telle merde :|
418
ça là dessus je suis bien d'accord avec vous!

Au fait, je reviens d'un spectacle d'un groupe hommage à System of a Down (Opened Fist) et c'étais franchement très bon. Un seul pain du guitariste (malgré sa courroie qui lâche, l'un de ses deux amplis qui saute, son micro qui tombe...), chanteur, batteur et bassistes tight, un rappel, une excellente ambiance et un bon son.... Finalement ça n'avait rien d'un hommage, à croire que c'est ces quatres mecs de Drummondville qui joue sur disque et non les types de Los Angeles...
419
A vrai je crois bien que l'on doit ces deux derniers albums uniquement a la fibre musicale de ce cher Daron

J'espere qu'a l'avenir les autres arriveront a le faire taire
420
Il y a une rumeur qui circule ces temps-ci qui laisse penser qu'ils prépareraient un album avec le Armenian Navy band. Si c'est le cas tant mieux, j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera!