Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet System Of A Down

  • 487 réponses
  • 65 participants
  • 9 729 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion System Of A Down
Bravo a ce groupe qui donne tant d'énergie sur scène et une bonne prestation malgrés le faible niveau du guitariste...

Live conseillé: SOAD @ LOWLANDS
Afficher le sujet de la discussion
341

Citation : Quel esprit? Précise...



Moi je mets tous le gens dans le même sac, islamistes ou pas.

Eh ben c'est pareil pour les terroristes, q'ils soient islamistes ou pas c'est la même chose, c'est des terroristes qui tuent des gens...

Voilà c'est tou mais ça a pas grand chose à voir avec le sujet :oops:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

342
Ouah désolé...j'avais zappé 2/3 pages!!!
Back to the Basics
343
Soad devrait fair une chanson contre tous les méchants, et toc!
bin oui c'est ça le rock n'roll bordel !!!! fuck les méchant pas gentil!!!!
( :?!: j'vais aller écouter mon cd préféré bernard minet, lui au moins il est tros rock )
344
Rien de tel qu'un petit troll pour reveiller un topic
ya meme kambo de retour! :clin:

system politiquement correct? :8O: on aura tt entendu

on peut etre incorrect sans balancer des motherfuckerbitchasshole a toutes les fins de phrases

et pis a quoi bon etre incorrect? ils sont fideles a ce qu'ils pensent c tout et ils le retranscrivent au mieux dans leurs albums (euh... certains)

t'a qu'a prendre War!, elle me semble assez explicite
345
Franchement c'est un débat sans fin.
Bien sur que les textes de System sont politiquement correct...maintenant.
Avant nan, mais maintenant qu'il ont acquis une certaine popularité, sont obligé d'être un peu moins implicite. C'est normal, c'est la vie.

Mais en même temps je vois pas trop de groupe qui ont des texte super osés et qui vendent beaucoup de disque.
Ce qui compte c'est pas que leurs texte soit politiquement correcte ou non, c'est qu'il y est un message qui passe!
Back to the Basics
346
Yop, c'est bon faut se détendre, on peut tergiverser longtemps avec des conneries comme ça (jusqu'a 559 post par exemple:oops2: hien lord).
347
Arf lord, c'est po bien d'effacer ses post, maintenan j'ai l'air d'une grosse truffe avec un post qui veu plus rien dire, je le laisse quand même!
ya du neuf par contre daron dévoile son projet perso!
salut leto01 :bise: :boire:
348
J'ai effacé mon intervention car je ne cherche pas à jeter de l'huile sur le feu comme on dit. Je trouvais juste que c'était ridicule de me traiter de "troll" c'est tout.

De toute façon j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet donc je vous laisse entre fans de System Of A Clown ! (je voulais dire System Of A Down :lol: )
349
:8O: :?!:
350
Moi je dis un truc : Faut qu'ils arrêtent le cana et les champi parceque ça devient n'importe quoi ! Entre SOAD et Toxicity y'a eu une bonne evolution mais les deux derniers c'est du grand n'importe quoi ! Fermer le micro de Malakian il pète les burnes j'aimais ses quelques inter dans les albums précédents mais là :nawak: J'aime bien les influences de musiques traditionelles mais le sirtaki metal ça casse les couilles (Radio/Video). Enfin..peut être bien qu'il ressortiront un jour un album dans la veine des 2 premiers.
Kirky

Trust your fingerzzz