Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 257 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Ouais c'est pas faux

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
411
Le gratteux pour un groupe de heavy sympho je suis desolé mais il est naze... par contre j'adore son son...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
412
Hiiiii un sujet sur nightwish :mdr:

Moi perso Nightwish c'est LE groupe que je voulais connaitre, sa m'a beaucoup decroché du reste, mais en meme tempt sa m'a forcé a essayer d'ecouter d'autres groupes, ya toujours de strucs bien qu'on connait pas encore, la preuve

Faut que je creuse Therion, Altaria (dont Empuu faisait parti) et stratovarius
Jai essayé Epica et j'aime pas trop

Et pour les News la nouvelle chanteuse est designée mais pas designée :mdr:
en gros ils ont trouver la remplacente de Tarja, ils enregistrent le nouvels album qui sort cette année et sont nom sera devoilé en meme tempt que la sortie du premier single qui s'appellera "Eva"

Et pour ceux qui n'aurait pas encore regardé/ecouté le live "End Of An Era" (subtil nom de la derniere tournée avant le renvoie de Tarja)
ben... ecoutez le pas sinon vous pourrez plus ecouter les albums studio :lol:
Genre "Wish I Had An Angel" est magnifique en live mais apres sa la version album est absolument INECOUTABLE!! (elle etait deja bof sur certains plans de toutes façon...)

Et pour ceux qui sont courageux: foncez, c'est la chose la plus magnifique qu'on puisse trouver sur nightwish :bravo:

Alors Enjoy!!!

ps: jai meme du commencer la gratte a cause de Nightwish :o:
Oui bon pour l'instant je connait qu'un pti solo de Ghost Love Score
413
:boire:
Tout pareil!!
414
Quelqu'un sait si ya un rapport entre Tuomas Holopainen, clavieriste de Nightwish et Esa Holopainen, guitariste d'Amorphis?

Amorphis aussi je viens de decouvrir, par myspace en cliquant dans ta signature Elemiah666, alors merci bien :bravo:
Encore un groupe qui maitrise les mélodies qui dechirent
415
Hein? ah bon? lol! je connais pas :oops:
ils sont dans mes amis??? :?!:
416

Hors sujet : Et bah lance toi dessus, essaye "Brother moon" d'Amorphis, elle est en lecture sur leur page.
Et dit moi ce que t'en pense

Jai du regarder dans un de tes amis qui l'avait ou un truc comme sa
Dailleur ya meme pas de topic sur Amorphis sur AF :|

417

Hors sujet :

Citation : Et dit moi ce que t'en pense

"moi ce que t'en pense"

(dsl :lol: )
418

Citation : Altaria (dont Empuu faisait parti)

ainsi que Jani Liimatainen de Sonata... avec un line-up comme ca ils auraient peut etre pu faire quelquechose, mais c'est encore plus chiant et repetitif et peu original que nombre de truc dans le "nouveau" "heavy"...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
419
Sinon ya du nouveau sur la prochaine chanteuse?

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

420
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.