Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 257 vues
- 29 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/01/2007 à 21:54:54NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Ouais c'est pas faux
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
411 Posté le 26/01/2007 à 20:21:33
Le gratteux pour un groupe de heavy sympho je suis desolé mais il est naze... par contre j'adore son son...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
412 Posté le 17/02/2007 à 19:37:18
Hiiiii un sujet sur nightwish
Moi perso Nightwish c'est LE groupe que je voulais connaitre, sa m'a beaucoup decroché du reste, mais en meme tempt sa m'a forcé a essayer d'ecouter d'autres groupes, ya toujours de strucs bien qu'on connait pas encore, la preuve
Faut que je creuse Therion, Altaria (dont Empuu faisait parti) et stratovarius
Jai essayé Epica et j'aime pas trop
Et pour les News la nouvelle chanteuse est designée mais pas designée
en gros ils ont trouver la remplacente de Tarja, ils enregistrent le nouvels album qui sort cette année et sont nom sera devoilé en meme tempt que la sortie du premier single qui s'appellera "Eva"
Et pour ceux qui n'aurait pas encore regardé/ecouté le live "End Of An Era" (subtil nom de la derniere tournée avant le renvoie de Tarja)
ben... ecoutez le pas sinon vous pourrez plus ecouter les albums studio
Genre "Wish I Had An Angel" est magnifique en live mais apres sa la version album est absolument INECOUTABLE!! (elle etait deja bof sur certains plans de toutes façon...)
Et pour ceux qui sont courageux: foncez, c'est la chose la plus magnifique qu'on puisse trouver sur nightwish
Alors Enjoy!!!
ps: jai meme du commencer la gratte a cause de Nightwish
Oui bon pour l'instant je connait qu'un pti solo de Ghost Love Score
Moi perso Nightwish c'est LE groupe que je voulais connaitre, sa m'a beaucoup decroché du reste, mais en meme tempt sa m'a forcé a essayer d'ecouter d'autres groupes, ya toujours de strucs bien qu'on connait pas encore, la preuve
Faut que je creuse Therion, Altaria (dont Empuu faisait parti) et stratovarius
Jai essayé Epica et j'aime pas trop
Et pour les News la nouvelle chanteuse est designée mais pas designée
en gros ils ont trouver la remplacente de Tarja, ils enregistrent le nouvels album qui sort cette année et sont nom sera devoilé en meme tempt que la sortie du premier single qui s'appellera "Eva"
Et pour ceux qui n'aurait pas encore regardé/ecouté le live "End Of An Era" (subtil nom de la derniere tournée avant le renvoie de Tarja)
ben... ecoutez le pas sinon vous pourrez plus ecouter les albums studio
Genre "Wish I Had An Angel" est magnifique en live mais apres sa la version album est absolument INECOUTABLE!! (elle etait deja bof sur certains plans de toutes façon...)
Et pour ceux qui sont courageux: foncez, c'est la chose la plus magnifique qu'on puisse trouver sur nightwish
Alors Enjoy!!!
ps: jai meme du commencer la gratte a cause de Nightwish
Oui bon pour l'instant je connait qu'un pti solo de Ghost Love Score
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
413 Posté le 17/02/2007 à 21:14:14
Tout pareil!!
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
414 Posté le 18/02/2007 à 14:54:23
Quelqu'un sait si ya un rapport entre Tuomas Holopainen, clavieriste de Nightwish et Esa Holopainen, guitariste d'Amorphis?
Amorphis aussi je viens de decouvrir, par myspace en cliquant dans ta signature Elemiah666, alors merci bien
Encore un groupe qui maitrise les mélodies qui dechirent
Amorphis aussi je viens de decouvrir, par myspace en cliquant dans ta signature Elemiah666, alors merci bien
Encore un groupe qui maitrise les mélodies qui dechirent
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
415 Posté le 18/02/2007 à 14:56:43
Hein? ah bon? lol! je connais pas
ils sont dans mes amis???
ils sont dans mes amis???
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
416 Posté le 18/02/2007 à 15:06:37
Hors sujet : Et bah lance toi dessus, essaye "Brother moon" d'Amorphis, elle est en lecture sur leur page.
Et dit moi ce que t'en pense
Jai du regarder dans un de tes amis qui l'avait ou un truc comme sa
Dailleur ya meme pas de topic sur Amorphis sur AF
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
417 Posté le 18/02/2007 à 15:19:22
Hors sujet : Citation : Et dit moi ce que t'en pense
(dsl )
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
418 Posté le 22/02/2007 à 02:11:22
Citation : Altaria (dont Empuu faisait parti)
ainsi que Jani Liimatainen de Sonata... avec un line-up comme ca ils auraient peut etre pu faire quelquechose, mais c'est encore plus chiant et repetitif et peu original que nombre de truc dans le "nouveau" "heavy"...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
419 Posté le 22/02/2007 à 15:44:07
Sinon ya du nouveau sur la prochaine chanteuse?
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
420 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
- < Liste des sujets
- Charte