Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
- 431 réponses
- 60 participants
- 6 259 vues
- 29 followers
Egoin
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2007 à 19:16:16NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Extrait du site français de Nightwish :
Citation : Le 31 Mai prochain, Tuomas et la nouvelle chanteuse donneront les premières interviews à Helsinki. On leur souhaite bien du courage !
Citation : ...Ce même jour (30 mai), Nightwish annoncera le nom de la nouvelle chanteuse, et "Eva" devrait commencer à être diffusé en radio, du moins en Finlande.
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
421 Posté le 22/02/2007 à 20:44:25
Ya beaucoup de rumeurs autour de la nouvelle chanteuse de toute façon
Donc wait and see
Donc wait and see
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
422 Posté le 09/03/2007 à 22:57:48
Et s'il n'y avait pas de nouvelle chanteuse ?... Et si la terre n'était pas ronde ?... Et si les poussins n'avaient pas de plume ?...
Hum dsl aussi
Hum dsl aussi
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
423 Posté le 24/05/2007 à 19:25:33
NOUVELLE CHANTEUSE DE NIGHTWISH ANNONCEE!!!
Une petite semaine a l'avance à cause des fuites qu'il y aurait eu...
=> http://www.nightwish-france.com/website/html/nouvellechanteuse.php
Voila, une brune aux yeux verts... tout pareil que Tarja quoi... hum... sauf la voix... enfin je vous laisse en juger il y a un extrait de EVA de dispo...
Perso... décu! :'(
Une petite semaine a l'avance à cause des fuites qu'il y aurait eu...
=> http://www.nightwish-france.com/website/html/nouvellechanteuse.php
Voila, une brune aux yeux verts... tout pareil que Tarja quoi... hum... sauf la voix... enfin je vous laisse en juger il y a un extrait de EVA de dispo...
Perso... décu! :'(
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
424 Posté le 24/05/2007 à 22:01:57
Perso, je trouve sa voix très plaisante. Et ça me semble une idée intelligente de partir sur un timbre différent (même si je me demande ce que ça va donner pour reprendre les anciens titres). Timbre qui ressemble par contre pas mal à celui de Sharon Den Adel.
Enfin voilà, je suis pas amateur de nightwish donc j'ai pas de parti pris.
Enfin voilà, je suis pas amateur de nightwish donc j'ai pas de parti pris.
Elemiah666
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
425 Posté le 24/05/2007 à 23:01:45
Je viens d'écouter EVA... j'ai eu l'impression d'entendre silent force de within temptation... c'est vraiment très proche dans le style et dans la voix!
Ca manque terriblement de personnalité comparé à avant, plus varièt', plus accessible quoi...
Ca manque terriblement de personnalité comparé à avant, plus varièt', plus accessible quoi...
Citation : "J'avais juste entendu parle de NW quelques mois avant le renvoi de Tarja, je ne connaissais donc pas du tout le groupe ou son histoire."
"...j'étais dans un groupe de reprises de ABBA..."
-Nemo-
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
426 Posté le 02/06/2007 à 21:53:43
Moi j'aime bien l'extrait "Amarant"
Au debut aussi jai été déçu, voix un peu a la "The Corrs", deja vu
et puis... ben en fait nan j'aime bien
Et je sent qu'il y a pas mal de potentiel dans cette voix, avec tout le génie des compositions de Tuomas, je suis confiant
Au debut aussi jai été déçu, voix un peu a la "The Corrs", deja vu
et puis... ben en fait nan j'aime bien
Et je sent qu'il y a pas mal de potentiel dans cette voix, avec tout le génie des compositions de Tuomas, je suis confiant
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
427 Posté le 26/06/2007 à 12:36:09
Déçu pour l'instant avec le nouveau single je reste sur ma faim...
C'est toujours très dur de remplacer un(e) chanteur(se) et faire l'unanimité.
Mais je suis d'accord avec nemo, je crois au talent de Tuomas et au potentiel d'Anette.
Cette nouvelle voie est un virage pour le groupe, ils veulent peut être changer de style, innover donc à suivre parce que pour l'instant...
A voir en live ce que ca donne avec les anciens titres
C'est toujours très dur de remplacer un(e) chanteur(se) et faire l'unanimité.
Mais je suis d'accord avec nemo, je crois au talent de Tuomas et au potentiel d'Anette.
Cette nouvelle voie est un virage pour le groupe, ils veulent peut être changer de style, innover donc à suivre parce que pour l'instant...
A voir en live ce que ca donne avec les anciens titres
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
428 Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
429 Posté le 25/03/2009 à 11:27:52
J'y étais aussi, et j'ai bien apprécié. La chanteuse fait bien le boulot, mais on la sent quand même plus à l'aise sur ses morceaux que sur ceux de l'ancienne chanteuse : parfois, un brin de transposition vers le bas l'aurait bien aidée, je pense. Par contre, à l'instar de James Labrie de Dream Theater (et à l'inverse de l'ancienne chanteuse), elle ne fait pas sa star omniprésente et elle sait s'effacer pour laisser la place aux zicos quand elle ne chante pas.
Sinon, quand dans la même chanson elle partage le lead avec le bassiste, il y a une grosse différence de présence vocale... quelle voix ce viking !!!
J'ai trouvé le son un peu pourri, brouillon, mais musicalement ça valait vraiment le détour. Bref une bonne expérience.
Sinon, quand dans la même chanson elle partage le lead avec le bassiste, il y a une grosse différence de présence vocale... quelle voix ce viking !!!
J'ai trouvé le son un peu pourri, brouillon, mais musicalement ça valait vraiment le détour. Bref une bonne expérience.
- < Liste des sujets
- Charte