comment n'avais-je pas vu ce topik avant!?!
Avant d'avoir découvert nightwish j'écoutait de tout et n'inporte quoi, et pis ce fut la révélation! nightwish, puis du métal en tout genre, puis jme suis mis a la gratte... nightwish m'a sauvé... j'écouterais encore de la house
...
up pour nightwish!
et un tit up pour epica que j'ai vu 2 fois en concert! ils gerent! (dont une fois avec un son quasi studio... bravo l'ingé son!!!!)
Salut les fans de nightwish.
Je viens juste dire, et ça va faire sourire les amateurs de longue date, que j'aime bcp la chanson "nemo". C'est ultra-tubesque! Dommage que ducon nous fasse un solo de gratte qui est completement ignoble vers la fin du morceau.
Sinon Oceanborn, je l'ecoute parfois, je trouve qu'il y a des idées sympas.
Bon, au final, quand ils nous sortent pas des plans trop heavy et qu'ils disent à ce qui leur sert de chanteur de la fermer, ça passe.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
320Posté le 25/03/2009 à 10:16:24
Up
Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.