Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 269 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
:ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
391
Super les vidéos, surtout la première :mdr:
392
C'est sûr qu'elles sont vraiment drôles, j'en pleurais de rire !

Il y a d'autres vidéos de Nightwish et même de quelques autres groupes, il suffit de taper "Misheard lyrics" dans la recherche de youtube.

Enjoy ! :bravo:

Voice in Progress : www.voiceinprogress.com

393
Enormes les vidéos, c'est un bon trip :ptdr: :ptdr:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

394
Sinon Tarja a sorti un album solo, c'est du sous Céline Dion/Lara Fabian avec des titres de chansons tels que "Happy New Year", ou "Happy Christmas", une reprise du Ave Maria, des trucs en finlandais (norvégien ?), à base de piano/cordes/chant principalement, un poum tchak discret de temps en temps, et une tessiture au maximum d'un demi-octave :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

395
M'étonne pô :shootme:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

396
En même temps c'est son premier album solo, faut pas trop lui en vouloir :clin:
397
Muhahahaha, y'aurait une rumeur comme quoi Tuomas essaierait de recruter la rouquine aphone de Epica :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

398

Citation : la rouquine aphone de Epica

Oh le blasphème :eek2:
:ptdr:
399
J'assume pleinement cet état de fait

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

400
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.