Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 377 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

Citation : Muhahahaha, y'aurait une rumeur comme quoi Tuomas essaierait de recruter la rouquine aphone de Epica

Il parait qu'elle a gentillement décliné l'offre.
Afficher le sujet de la discussion
401
Bah les rumeurs...
402
Mais moi ce qui m'inquiète le plus dans tous ça c'est Tarja, qu'est-ce qu'elle va faire maintenant? :eek2:
403
Bah le trottoir comme tout le monde !

404
Elle a fait un album solo qui est apparemen bien pourri...
Fallait s'y attendre, elle qui n'a jamais rien composé dans Nightwish, même pas des paroles...
405

Citation : Fallait s'y attendre, elle qui n'a jamais rien composé dans Nightwish, même pas des paroles...

Elle aurait peut-être dû :lol:
406
Nan mais aprés son album solo elle revient ds nightwish je crois.
sinon vous avez parler du gratteux: emppu vuorinen il est trés fort :oo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

407

Citation : Nan mais aprés son album solo elle revient ds nightwish je crois.

Meuh oui, c'est ça :ptdr:

Dans trois ou quatres ans, quand ils se seront vautré une ou deux fois avec leur (forcément) fantastique nouvelle chanteuse (manquerai plus qu'ils arrivent a débaucher miss demi octave de Epica :mdr: )

Citation : emppu vuorinen il est trés fort

A ça c'est sur il a des putains de cuisseaux pour tenir tout un concert dans cette position ridicule, guitaristiquement, je suis nettement moins convaincu par contre :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

408
100 % ok pour les cuissos :mdr: par contre je trouve ses solos assez sinpas et il a un son géniale par contre

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

409
Wé, pas convaincu niveau son non plus, il a toujours eu un son relativement quelconque (quoique potable), sur les premiers albums avec ses Washburn et son Laney.

Mais sur Once, ça pue le Duncan JB et le Mesa Recto surproduit a plein nez, c'ets le nouveau son préfabriqué du metal moderne, pas mauvais, mais totalement ininterressant tellement il est répandu.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

410
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.