Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NightWish, des connaisseurs ? des fans ?

• 431 réponses
  • 60 participants
  • 6 370 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion NightWish, des connaisseurs ? des fans ?
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : et un tit up pour epica que j'ai vu 2 fois en concert! ils gerent! (dont une fois avec un son quasi studio... bravo l'ingé son!!!!)

Ou bravo le playback aussi :cobra: (je plaisante hein, pas pu m'en empêcher)
322
Comme vous êtes méchants... En plus Nightwish ils ont pas fait que des trucs pourris récemment : ils ont viré Tarja :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

323
C'est vrai que vu la tournure que ca prenait... C'est ptete pas un tort...
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
324

Citation : Ils ont viré Tarja

Je crois que c'est l'éclair de lucidité qu'ils auraient du avoir à la création du groupe...
...en plus elle est moche :oops2:
325

Citation : La fin du monde, elle commence sur quel fuseau horaire ????

La je suis pas d'accord !! lol nan c'était novateur à l'époque une chanteuse lyrique dans un grp de métal !!! et c'était vraiment bien au début !!!
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
326
Honnetement, je veux bien la prendre Tarja. (je ne développerai pas plus.)

edit: tout compte fait, apres remémoration grâce à google images, je précise:
prendre comme chanteuse.
327
:mrg:
Sans maquillage ça fait tout de suite un peu peur...
328
Ah parce que vous l'avez déjà vue sans maquillage :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

329
J'avais chopé une vodéo backstage d'un pote. ça faisait assez peur...
Mais bon en même temps c'est juste un détail, ça n'influe en rien mon avis sur le groupe, ou alors inconsciemment... :??:
330
Up

Je sors hier du concert de Nightwish au Zénith.

J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!

La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.

Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.

Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.