It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
324Posté le 05/06/2006 à 10:35:34
Citation : Ils ont viré Tarja
Je crois que c'est l'éclair de lucidité qu'ils auraient du avoir à la création du groupe...
...en plus elle est moche
It trully makes the most beautiful music... Everything he has to give... Is everywhere hiding in the listener... Without it, I couldn't live... SILENCE
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
326Posté le 05/06/2006 à 20:43:23
Honnetement, je veux bien la prendre Tarja. (je ne développerai pas plus.)
edit: tout compte fait, apres remémoration grâce à google images, je précise:
prendre comme chanteuse.
J'avais chopé une vodéo backstage d'un pote. ça faisait assez peur...
Mais bon en même temps c'est juste un détail, ça n'influe en rien mon avis sur le groupe, ou alors inconsciemment...
J'apprécie beaucoup ce groupe sans le mettre dans mes top favoris, mais alors en termes de performance Live, chapeau les finlandais!
La voix de la Annette est un peu à la ramasse quand même, mais le Marco à la basse et au chant rattrape le tout et l'ensemble du concert repose sur lui, un véritable frontman.
Très beau spectacle, jolie scène (pourquoi ils ont collé Tuomas dans une barque ?!) effets pyros, et un jeu de lights assez impressionnant.
Les premières parties étaient Indica (à oublier assez vite) et Pain, qui est vraiment impressionnant.