Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

George Clinton et le P-Funk

• 138 réponses
  • 23 participants
  • 2 517 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion George Clinton et le P-Funk
J'ai cherché et il n'y a pas un seul sujet où il y a le nom George Clinton, P-Funk, Parliament, Funkadelic en titre, quelle déception...

C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas. :mdr:

Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".
Afficher le sujet de la discussion
71
Non plus... elle était terrible grave ! Maggot Brain au violon !!!!! mémorable !!!
(Je crois que c'était la meuf d'Eric McFadden d'ailleurs mais sans certitude...). Bon en gros, pas de numéros de portable mais un très bon moment !
72
C'est vrai qu'on a eu le droit à un petit bisou lors des derniers reglages
moi ce genre de nana me donne envie de composer plein de trucs ...
et roy ayers t'as déjà vu ?
73
Non, jamais encore... Il passe à la rentrée avec Amp Fiddler (clavier de Clinton fut un temps). Je comptais sur ce concert pour le découvrir sur scène... Il est passé dernièrement c'est ça ?
74
Ouai , mais moi je l'ai vu au divan du monde en avril ( je crois que c'était en avril)
mortel évidemment, sauf qu'il a vendu ses disques sur scène à la fin du spectacle, le love & sunshine sonnait un peu faux finalement ...
75
Bon, je dois t'avouer que je suis surtout funkateer, une vraie clone... donc je connais moins bien le son des autres... surtout le sphère P pour moi. Mais heureusement qu'il y a des bons gars comme roy ou d'autres..... Mais je suis assez monomaniaque avec le Big Dog ! Il m'emmène dans une autre sphère...
76
Je comprends... ben longue vie au P alors ...
77
Ouais ! ain't no party like a Pfunk party cause a Pfunk party don't stop !!!! Et ça continue depuis plus de 40 piges !! Bonne soirée mec !
78
Bonne soirée
79

Citation : et roy ayers t'as déjà vu ?

Citation : Il est passé dernièrement c'est ça ?

il passe le 26/07/2004 au new morning mais ca a l'air complet

et il revient le 14/10/2004 au Trabendo

http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=28333
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
80
Moi aussi, j'ai vu le concert...

Rien à rajouter si ce n'est qu'au bout de 5 mns, j'ai regardé autour de moi et tout le monde était en nage !!

Seul bémol, la prestation "service minimum" de Michael Hampton : Maggot Brain vite fait, un petit truc avant , un petit truc après et hop !! A la maison !!

A part ça, c'était vraiment génial et la violoniste est vraiment très forte!!

Quant à George Clinton, il est hallucinant...il avait du prendre je sais pas quoi avant, parce qu'il avait les yeux éclatés...il a d'ailleurs pris un petit "remontant" du public...

Et puis, comme il dit, "Maggot Brain is a state of mind, and then the condition and position of your ass"...

Un mec qui dit ça ne peut qu'être un génie !!