George Clinton et le P-Funk
- 138 réponses
- 23 participants
- 2 708 vues
- 7 followers

la grosse
93

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2004 à 17:33:02George Clinton et le P-Funk
J'ai cherché et il n'y a pas un seul sujet où il y a le nom George Clinton, P-Funk, Parliament, Funkadelic en titre, quelle déception...
C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas.
Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".
C'est chose faite maintenant, ne me remerciez pas.

Ce soir c'est Le Bataclan à Paris avec George Clinton, le live que j'ai trop de fois loupé, en ces temps difficiles il n'est jamais assez important de le répéter :"Free your ass, and your mind will follow".

Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 23/07/2004 à 16:35:52
J'ai bien pris soin de dire que j'aimais pas, pas que c'était de la merde ...
Dans ce que tu cites, je connais que les O'Jays, que je trouve plutôt pas mal, mais je vais jeter une oreille sur the Salsoul Orchestra ...

Dans ce que tu cites, je connais que les O'Jays, que je trouve plutôt pas mal, mais je vais jeter une oreille sur the Salsoul Orchestra ...
0

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 23/07/2004 à 16:36:55
Citation : the Salsoul Orchestra
Ca tue !
0

funkadalix
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
63 Posté le 24/07/2004 à 21:46:38
Salut tout le monde!J'ai vu "PFunk" alors, j'ai eu envie de participer à votre discussion... le concert de george était en effet excellent, et pour reprendre le "compte rendu "de Zarma, le nouveau slogan de Clinton est "from the window, to the wall; till the sweat roll down to my balls...". Il tue quand meme ce clinton... Personne est allé à l'aftershow ? Ca vallait grave le coup aussi car le public était vraiment adepte (au bataclan, malgré tout, clinton a été freiné plein de fois car le public ne suivait pas tant que ça...
)... Et puis c'était son anniv le 22 (juste après le concert donc) et il a eu 64 si je ne m'abuse... Donc, bonne teuf !

0

alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 24/07/2004 à 22:28:21
Hug funky community...
ben moi aussi j'y étais
super ambience caniculaire, heureusement la moyenne d'âge était basse.
c'était la fournaise quoi, mais quelle présence !
ce fonkypope est un mec incroyable, il étendait ses bras façon gourou, et tous les lascars du coin gloussaient en syncope, vraiment fascinant.
Question son , c'est toujours pareil. le P-funk nous a emmené dans ses hallucinations, les récits des posts précedents sont fidèles, un seul problème cependant : la balance
franchement dégueu, larsen omniprésents, mauvais réglages de basses, ce qui à mon sens vu la chaleur et l'énervement général était un peu LE seul point négatif du show, et d'ailleurs , Clinton et sa bande n'y sont pour rien ( ah si , les jams un peu trop longs au final)
la petite violoniste avait vraiment sa place au sein de l'aventure (quel charme ! )
Mr Nose invitait des nanas à se tremousser sur la scène, et ondulait ses courbes sur leur poitrine humide, de quoi faire frémir toute la gente masculine.... mémorable !
bon ceux qui n'aiment pas le disco, allez écouter" mary jane" du preacher Rick james , et vous verrez que du funk au disco , il n'ya que quelques mètres en rayon (celle là elle est XXL)
et franchement , de First Choice à loleatta holloway ( let's no man put asunder , Dr Love, Dreamin' ) , et tiens ça me fait penser à "just as long as i got you" dans ses dix mille versions, ainsi qu'aux prod ATLANTIC' toutes monstrueuses ( allez écouter "supermann" de Herbie Mann, ou les écoutez " Rythmatism" , écoutez "around the corner" de Herbie Hancock sur son album "Mr Hands", écoutez "i thought it was you" sur son album "Sunlights", allez écouter "is it all over my face" de loose joints , écoutez les talking heads, écoutez Rachmaninov, enfin merde, le disco c'était un super truc !
ben moi aussi j'y étais
super ambience caniculaire, heureusement la moyenne d'âge était basse.
c'était la fournaise quoi, mais quelle présence !
ce fonkypope est un mec incroyable, il étendait ses bras façon gourou, et tous les lascars du coin gloussaient en syncope, vraiment fascinant.
Question son , c'est toujours pareil. le P-funk nous a emmené dans ses hallucinations, les récits des posts précedents sont fidèles, un seul problème cependant : la balance
franchement dégueu, larsen omniprésents, mauvais réglages de basses, ce qui à mon sens vu la chaleur et l'énervement général était un peu LE seul point négatif du show, et d'ailleurs , Clinton et sa bande n'y sont pour rien ( ah si , les jams un peu trop longs au final)
la petite violoniste avait vraiment sa place au sein de l'aventure (quel charme ! )
Mr Nose invitait des nanas à se tremousser sur la scène, et ondulait ses courbes sur leur poitrine humide, de quoi faire frémir toute la gente masculine.... mémorable !
bon ceux qui n'aiment pas le disco, allez écouter" mary jane" du preacher Rick james , et vous verrez que du funk au disco , il n'ya que quelques mètres en rayon (celle là elle est XXL)
et franchement , de First Choice à loleatta holloway ( let's no man put asunder , Dr Love, Dreamin' ) , et tiens ça me fait penser à "just as long as i got you" dans ses dix mille versions, ainsi qu'aux prod ATLANTIC' toutes monstrueuses ( allez écouter "supermann" de Herbie Mann, ou les écoutez " Rythmatism" , écoutez "around the corner" de Herbie Hancock sur son album "Mr Hands", écoutez "i thought it was you" sur son album "Sunlights", allez écouter "is it all over my face" de loose joints , écoutez les talking heads, écoutez Rachmaninov, enfin merde, le disco c'était un super truc !
0

funkadalix
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 24/07/2004 à 22:57:33
Et tu as été au triptyque ?
0

alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
66 Posté le 24/07/2004 à 23:01:00
Non malheureusement, c'était comment ?
0

funkadalix
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 24/07/2004 à 23:11:08
C'était le feu ! D'abord gros beuf avec à un moment Michael Hampton qui a pris la batterie... Puis George est venu avec Belita Woods, et tout le monde (Ronkat...), et aussi Captain Nemo, un parisien (cool l'ami George !). Ca n'a pas duré super longtemps, mais c'était P à mort ! hampton s'est vraiment laché (pas comme au bataclan)... George s'est retiré en backstage. Quand il est revenu sur scène pour partir (tu es obligé de passer sur la scène pour quitter la salle), tout le monde a chanté happy birthday. Clinton serait bien resté pour pour chanter mais ses musiciens ont mis la pression pour partir. Ils partait tous à 4h du matin, et Clinton partait seulement le lendemain.... Alors George a abndonbné, ils sont partis... Et ils demandaient ou était le gateau : pas de gateau d'anniv ! En speed, le triptyque a sorti un gateau de derrière les fagots avec des bougies qu'ils lui ont fait soufflé sur les marches à l'entrée... Mais ils ne sont pas restés pour autant. Clinton était chaud, mais ses musiciens était morts... En tout cas, même pour peu de temps, ça valait bien le coup !!
Après il est parti en studio enregistrer avec Nemo, au Nord de Paris. Je ne sais pas encore quand, mais des images devraient diffusées sur Canal...
Au fait, pour info, le prochain album de Clinton arrive à la rentrée normalement (avant la fin de l'année en tout cas !). Bon son en perspective...
Après il est parti en studio enregistrer avec Nemo, au Nord de Paris. Je ne sais pas encore quand, mais des images devraient diffusées sur Canal...
Au fait, pour info, le prochain album de Clinton arrive à la rentrée normalement (avant la fin de l'année en tout cas !). Bon son en perspective...
0

alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 24/07/2004 à 23:13:20
GRRRRR ! et dire que j'ai raté ça ... bon ben il me reste plus qu'à te demander le numéro de son portable ....
0

funkadalix
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 24/07/2004 à 23:15:43
Il n'a pas de portable !!!! (tu penses, j'ai demandé !)
0

alexofonk
130

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 24/07/2004 à 23:18:01
Et le portable de la violoniste ?
0
- < Liste des sujets
- Charte