C'est un mec en solo , Venetian ... Et oué , effectivement , tous les trucs vaguement experimental hardcore qu'il a fait , bah , bof bof , ca latte le crane plus qu'autre chose ...
À part deux trois moments où ça décolle vraiment j'ai été assez déçu par son dernier album vraiment.... je le trouve mm régressif par rapport à "carpat cylindar..." qui allait vraiment loin/ailleurs dans le son et les idées..... là, oui c'est bien fait, mais bon....
Maintenant ses lives sont des mix cd donc moi cest pile l'inverse...
suis archi fan de ses vieilles tracks hardcore surtout. apres je trouve trop de systematisme dans sa façon de faire : il a trouvé sa recette tres bien mais il n'essaie plus trop d'en sortir...
Citation : À part deux trois moments où ça décolle vraiment j'ai été assez déçu par son dernier album vraiment.... je le trouve mm régressif par rapport à "carpat cylindar..."
Lol quel con j'ai écrit à la va vite ce con de titre: "huge chrome cylinder box unfolding" qui dans ma tête est devenu "carpat machin".... bref
je trouvais qu'il amorçait un virage intéressant sur ce cd, avec ce son très massif et électro, il s'éloignait enfin des breaks déjà vu....
Ah ok, il me semblait bien qu'il y avait qq chose de bizarre là !
c'est vrai qu'il sonne différent d'avant, plus recherché selon moi, j'ai pas encore eut l'occasion d'écouter le dernier mais suis curieux quand même, on verra...