Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un mec en solo , Venetian ... Et oué , effectivement , tous les trucs vaguement experimental hardcore qu'il a fait , bah , bof bof , ca latte le crane plus qu'autre chose ...
À part deux trois moments où ça décolle vraiment j'ai été assez déçu par son dernier album vraiment.... je le trouve mm régressif par rapport à "carpat cylindar..." qui allait vraiment loin/ailleurs dans le son et les idées..... là, oui c'est bien fait, mais bon....
Maintenant ses lives sont des mix cd donc moi cest pile l'inverse...
suis archi fan de ses vieilles tracks hardcore surtout. apres je trouve trop de systematisme dans sa façon de faire : il a trouvé sa recette tres bien mais il n'essaie plus trop d'en sortir...
0
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
325Posté le 16/08/2005 à 18:56:15
Justement... c'est dans la façon de les mixer que (perso) ca passe mieux.
Citation : À part deux trois moments où ça décolle vraiment j'ai été assez déçu par son dernier album vraiment.... je le trouve mm régressif par rapport à "carpat cylindar..."
"Carpat cylindar..." de quel album tu parle, ???
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
328Posté le 17/08/2005 à 10:47:20
Lol quel con j'ai écrit à la va vite ce con de titre: "huge chrome cylinder box unfolding" qui dans ma tête est devenu "carpat machin".... bref
je trouvais qu'il amorçait un virage intéressant sur ce cd, avec ce son très massif et électro, il s'éloignait enfin des breaks déjà vu....
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
329Posté le 17/08/2005 à 11:37:47
Ah ok, il me semblait bien qu'il y avait qq chose de bizarre là !
c'est vrai qu'il sonne différent d'avant, plus recherché selon moi, j'ai pas encore eut l'occasion d'écouter le dernier mais suis curieux quand même, on verra...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
330Posté le 23/08/2005 à 15:10:14
Ça vaut pas me dernier moby
mais je croyais que les venitian snares etaient 2 frangins ???