Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 332 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
321
C'est un mec en solo , Venetian ... Et oué , effectivement , tous les trucs vaguement experimental hardcore qu'il a fait , bah , bof bof , ca latte le crane plus qu'autre chose ... :|
322
À part deux trois moments où ça décolle vraiment j'ai été assez déçu par son dernier album vraiment.... je le trouve mm régressif par rapport à "carpat cylindar..." qui allait vraiment loin/ailleurs dans le son et les idées..... là, oui c'est bien fait, mais bon....
323
Venetian... y a que ses live que j'accroche. :aime:

Ses morceaux seul... Bof, bof. :???:
324
Maintenant ses lives sont des mix cd donc moi cest pile l'inverse...

suis archi fan de ses vieilles tracks hardcore surtout. apres je trouve trop de systematisme dans sa façon de faire : il a trouvé sa recette tres bien mais il n'essaie plus trop d'en sortir...
325
Justement... c'est dans la façon de les mixer que (perso) ca passe mieux.

Mais c'est juste une question de gout.

:clin:
326
Pour la recette... Tout a fait d'accord. :D:
327

Citation : À part deux trois moments où ça décolle vraiment j'ai été assez déçu par son dernier album vraiment.... je le trouve mm régressif par rapport à "carpat cylindar..."

"Carpat cylindar..." de quel album tu parle, ??? :?!:
328
Lol quel con j'ai écrit à la va vite ce con de titre: "huge chrome cylinder box unfolding" qui dans ma tête est devenu "carpat machin".... bref
je trouvais qu'il amorçait un virage intéressant sur ce cd, avec ce son très massif et électro, il s'éloignait enfin des breaks déjà vu....
329
Ah ok, il me semblait bien qu'il y avait qq chose de bizarre là ! :lol:
c'est vrai qu'il sonne différent d'avant, plus recherché selon moi, j'ai pas encore eut l'occasion d'écouter le dernier mais suis curieux quand même, on verra...
330
Ça vaut pas me dernier moby :oops:

mais je croyais que les venitian snares etaient 2 frangins ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses