Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 330 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
331
>Nova : non un mec tout seul,Aaron Funk. J'ai eu l'ocazz de le rencontrer il y a quelques années à Waregem,un mec bien félé et bien cool :bravo:

******The Ramones°°°°°°

332
Mais tu as oublié mo loup qu'il est sounent avec Fanny et que ce dernier est dans la même gamme.

:clin:


Très bien comme swaréy entre ().

:mdr:
333
C'est pas mon style du tout, mais j'ai vu alabama3 sur scene a birmingam, et ben fan d'electronica, je vous les conseille gravelu!
334
Je melangeais venitians snare et somatic response qui sont dans le meme registre autant pour moi
Uniformite culturelle = manipulation des masses
335

Citation : venitians snare et somatic response qui sont dans le meme registre



:8O:

Alors là, Nova tu m'étones. :|

V.S. fait dans les styles "Drill'n Bass, Breakcore et Hardcore."

Et S.R. font dans l'industriel. ( Mais j'ai pas entendu leur dernier.)



:clin:
336
En fait y a un tout nouveau venetian snare sortie ce mois ci, en ecoute sur bleep. www.bleep.com :clin:
337
Acdryk< j'ai pas dit style mais registre je les ai decouvert via hymen et antzen (ils ont des prods sur ce labels me semble t il et ils pratiquent le meme gout pour le bruit et une certaine forme de puissance electro........... :clin:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
338
Ok!:mdr:

D'accord, j'ai rien dis. :fleche:




:clin:
339
Sinon des avis sur le nouveau frenchy a signer chez warp (il arrive pas au meilleur moment :8O: le label ne semble pas etre au meilleur de sa forme pour les fans des bizarries electroniques du debut :P: )...

3 titres en ecoutes sur bleep...http://www.bleep.com/current_item.php?selection=WAP194_DM
340
Jackson And His Computer Band, je suis assez impatient d'entendre son album, j'avais bien accroché sur Utopia sorti il y a 2 ou 3 ans... à suivre... le 19 septembre.