Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 334 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
341
Je viens d'ecouter le "francais de chez warp" ca me deçoit.
:oops2:

rien que sur AF il y a des personnes que je prefere musicalement :humm: :noidea:
342
Pareil...

Pas mauvais du tout, mais loin de casser la baraque. :??:

Et perso. Pour un Label issu du milieu "UNDERGROUND", proposer des "GROS CACHETS" pour avoir l'exclu.
de Tel ou Tel " music maker"...:non:

Merci, on se souviendra. :fleche:


(Punk spirit inside)
343
A la premiere ecoute, j'ai pas accroché, apres faut peut etre y jeter une oreille plus attentive :??:
344
Y a des amateurs de Carsten Nicolai et de son label Raster Noton par ici?

on a bien ri...

345

Citation : Y a des amateurs de Carsten Nicolai et de son label Raster Noton par ici?

Ben je possède toute la collection de la série 20' to 2000 qui est assez inégale niveau qualité, je retiens surtout le Wolfgang Voigt et le Ester Brinkmann. Sinon j'ai un album d'Alva Noto "Transform" sorti sur feu Mille Plateaux qui est ultra minimaliste et vraiment pas mal.
346
Je suis assez d'accord avec toi, y a des trucs qui sont vraiment trop minimal sur la longueur, inséré dans un mix ou autour d'un concept visuel ça passe mieux mais seul, c'est des fois un peu trop aride.

on a bien ri...

347
C'est très conceptuel comme série, ambient et expérimental certes, mais pas très abouti. Sinon, si tu as une ou deux bonnes références autres issues de ce label ça m'intéresse.
348
http://www.raster-noton.de/catalog/cdr064.html

signé par la moitié de SND ( que j'adore pour leurs prods sur Mille Plateaux, Stdio et Tender Love ), c assez ascétique ( voire trop et comme tu dis, tout les morceaux sont pas abouti et on a plus une sucession d'ambience ) mais je trouve qu'il y a 2/3 bon trucs...

on a bien ri...

349
Ouais SND je connais leurs morceaux sur les compiles Ckicks & Cuts, je check ça, merci. :8)
350
Au niveau bizarrie, peut etre que vous connaissez deja Alarm will sound

Un groupe de classique qui interprette les classiques de Warp :oo:
quand on entend la chanson Cock/Ver 10 ou 4 en classique, ca fait bizarre :8) Franchement ca peut faire du bien dans des periodes ou vos pauvres oreilles deviennent allergiques aux sonorités electros

http://www.bleep.com/current_item.php?selection=112165_DM