Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le collectif Bedroom research organise un concert sur péniche bientôt...cliquez sur ma signature pour plus d'infos!!! ;)
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
352Posté le 07/09/2005 à 15:39:34
Merci pour le lien choc! Ca pète ce machin!
Mt Saint Michel Mounts en classique, c'est extra!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
353Posté le 09/09/2005 à 23:51:58
Et si on se faisait une mixtape idm?
0
sinkmusic
2512
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
354Posté le 09/09/2005 à 23:57:34
Citation : le "francais de chez warp"
niveau "français de chez warp", il vaut peut être mieux écouter V.L.A.D, sur warp et angstrom records...
pas écouté Jackson, mais il y a pas déjà un truc qui s'appelle comme ça plutôt house, etc. ?
Oué , il faisait de la house , avant ... Bon , en tout cas , j'ai ecouté un track , ca m'a pas troué le derche , heing ... J'ai même trouvé ca carrement bof ...
Ben ça m'a inspiré, quoi, et puis, heuuu bon tu arrêtes de m'embêter euhhhh!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
358Posté le 11/09/2005 à 19:17:39
Citation : niveau "français de chez warp", il vaut peut être mieux écouter V.L.A.D, sur warp et angstrom records...
+1, sur son dernier album sortie chez Laboratory Instinct, il y a vraiment du très gros!!
Il mériterait à etre plus reconnu..quand à Jackson, perso je trouve ça assez bof et bordélique gratuitement
0
on a bien ri...
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
359Posté le 23/09/2005 à 14:44:08
Tiens c'est marrant Jackson était dans mon lycée ...
Bon ca change rien du tout pour personne mais bon, ca fait juste bizarre de voir sa tronche sur des newsletters de Warp...
Celui avec qui j'ai un peu de mal c'est Alec Empire. Ce que j'en ai entendu un son bourrin : tempo très rapide et disto... ben ça casse pas 4 pattes à une brique, ça sonnait completement faux.