Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 326 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
351
Salut! :coucou:

le collectif Bedroom research organise un concert sur péniche bientôt...cliquez sur ma signature pour plus d'infos!!! ;)
352
Merci pour le lien choc! Ca pète ce machin!
Mt Saint Michel Mounts en classique, c'est extra!
353
Et si on se faisait une mixtape idm?
354

Citation : le "francais de chez warp"


niveau "français de chez warp", il vaut peut être mieux écouter V.L.A.D, sur warp et angstrom records...
pas écouté Jackson, mais il y a pas déjà un truc qui s'appelle comme ça plutôt house, etc. ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

355
Oué , il faisait de la house , avant ... Bon , en tout cas , j'ai ecouté un track , ca m'a pas troué le derche , heing ... J'ai même trouvé ca carrement bof ... :|
356

Citation : Et si on se faisait une mixtape idm?



Copieur :oops2:





:mdr:

******The Ramones°°°°°°

357
Ben ça m'a inspiré, quoi, et puis, heuuu bon tu arrêtes de m'embêter euhhhh!
358

Citation : niveau "français de chez warp", il vaut peut être mieux écouter V.L.A.D, sur warp et angstrom records...



+1, sur son dernier album sortie chez Laboratory Instinct, il y a vraiment du très gros!!
Il mériterait à etre plus reconnu..quand à Jackson, perso je trouve ça assez bof et bordélique gratuitement :roll:

on a bien ri...

359
Tiens c'est marrant Jackson était dans mon lycée ...
Bon ca change rien du tout pour personne mais bon, ca fait juste bizarre de voir sa tronche sur des newsletters de Warp...



:fleche: Ceci était un post parfaitement inutile.
360
Celui avec qui j'ai un peu de mal c'est Alec Empire. Ce que j'en ai entendu un son bourrin : tempo très rapide et disto... ben ça casse pas 4 pattes à une brique, ça sonnait completement faux.