Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc

  • 458 réponses
  • 61 participants
  • 11 337 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Fan d'electronica, de click & cut d'IDM etc
Salut :8)

L'histoire de pas mourrir debile, je me met a l'electronica
donc parmi les labels je me renseigne sur

Milles plateaux (telechargement sur Emusic-donc payant, des compiles Click and Cut volume 1,2 et 3)

Warp records( achat des CD d'aphex de squarepusher de Prefuse73 d'autechre et des compiles Artificial intelligence 1 &2 sur le site de warp records)

Ninja tune (amon tobin, et les compiles)

Vous avez des conseils des scuds ou d'autres labels ... :?:
Afficher le sujet de la discussion
361
Punk mon Goum. Punk. :oops2:
362
C'est vrai que les derniers Alec Empire ne sont pas terribles par contre si tu prends des albums comme "Low on Ice" (Mille Plateaux) et "Hypermodern Jazz 2000.5" (Mille Plateaux) y a des trucs intéressants à en retirer. "The Destroyer" sur Digital Hardcore Recordings est pas mal aussi.
363
Quelqu'un a écouté le dernier monolake?
Qu'est ce qu'il donne :?:
364
J'ai bien aimé :P:

Je viens de decouvrir Murcof: Remembranza :oo: (ecoute possible sur bleep)
J'adore je suis fan, epuré asceptisé, froid, excellent c'ets assez orchestré, les ambiances sont la :aime:
365
Alec empire, il faut aussi replacer ca dans le contexte du gars, le mouvement anti rave, etc... Tout le truc au sein de mille plateaux, quoi.
366
367
J'ai déniché Ae @Masonic Temple. Très proche, voir même similaire à l'Usine. Mais qu'est-ce que c'est bon :bave:
368
OUi Murcof bien bien ! :humm:
369
Bon je ne sais pas si ça a été cité mais en ce moment je suis dingue d'Eight Frozen Modules.

Les compils Dura Matters et Autonomous addicts sont très bien.
370
En ce moment c'est Smash Tv Bits For Breakfast et Electrified. Deux très bons albums electro très influencé 8bit.