Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Autre fois, certains faisaient médecine , pour être admirés socialement dans leur petites ville de province, maintenant c'est le showbiz.
et puis faut dire aussi qu'en commençant tôt dans le showbiz, avec un peu de bol, tu prends ta retraite à l'âge ou le mec qui a fait médecine commence seulement à gagner sa vie
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
142Posté le 05/08/2004 à 19:30:03
Citation : [modero edit] et j'arrête de poster en SMS parce que ça gave les AFiens qui me lisent... [/edit]
excellent, j'avais pas vu celle là!
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
143Posté le 05/08/2004 à 20:41:49
J'aime pas Muse, ceci dit, je n'apprécie pas non plus Radiohead et encore moins Nirvana, c'est grave docteur ?
Quant à ceux qui se moquent des cheveux rouges de Matt, ils n'ont probablement jamais vu la perruque ridicule de Wolfgang Amadeus
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
144Posté le 05/08/2004 à 21:12:26
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
145Posté le 05/08/2004 à 22:09:34
Apprends à lire museman, j'ai jamais écrit que c'était des imposteurs...
... bon je me barre d'ici, ça commence à puer grave ce thread, voire m^me le fake...