Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 4 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
141

Citation : Autre fois, certains faisaient médecine , pour être admirés socialement dans leur petites ville de province, maintenant c'est le showbiz.

et puis faut dire aussi qu'en commençant tôt dans le showbiz, avec un peu de bol, tu prends ta retraite à l'âge ou le mec qui a fait médecine commence seulement à gagner sa vie :clin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

142

Citation : [modero edit] et j'arrête de poster en SMS parce que ça gave les AFiens qui me lisent... :nawak: [/edit]

:ptdr: excellent, j'avais pas vu celle là!

143
J'aime pas Muse, ceci dit, je n'apprécie pas non plus Radiohead et encore moins Nirvana, c'est grave docteur ?

Quant à ceux qui se moquent des cheveux rouges de Matt, ils n'ont probablement jamais vu la perruque ridicule de Wolfgang Amadeus :diable:

144

145
Apprends à lire museman, j'ai jamais écrit que c'était des imposteurs...

... bon je me barre d'ici, ça commence à puer grave ce thread, voire m^me le fake...
146
Bah au final on est tous finalement tombé d'accord que Muse c'est nul, c'est l'essentiel.
147
On attend une conclu de Klawny, on ferme le thread, on le supprime ou on s'encule ? :8O:

I'm Back

148
Oh ben non fuyu, y a pas eu encore vraiment d'insultes là :diable:
149

Citation : On attend une conclu de Klawny, on ferme le thread, on le supprime ou on s'encule ?

c rassurant qq part d'etre sur un forum ou un modéro dit ça

:bravo:

150

Citation : Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

toujours rien :mdr: :mdr: :mdr: