Ce thread est complement con !
Jamais personne ne sera d'accord sur le meme point et pourtant tout le monde essais de convaincre tout le monde que muse c'est bien ou c'est pas bien ...
Tous les groupes ont le droit d'exister que ca plaise ou non et si muse a autant de succes c'est qu'il y a beaucoup de monde qui aime ...
Alors que les fans continuent a acheter leurs cds et que les autres continuent a ne pas aimer mais arreter de pourrir le forum avec des debats sterils de merde de ce genre la comme on en vois a longueur de journée sur ce forum ( fiou ca fait une longue phrase !! ) !!
Mais on sait tous que nous avons des gouts différents, et qu'ici c'est pas un centre de conversion pour fan de Muse, mais on s'exprime juste et en plus ça permet à Zickmucien de faire des blagues toute "pourrites" et ça je l'avoue, ça me fait bien marrer...
C'est pas possible MUSEMAN !!!!
Tu te pointes en fin de journée quand j'ai quitté mon taff !!!!
TU te fous de notre gueule ou quoi ??????
Tu crois qu'on poste sur un thread sur Muse juste pour le plaisir ?????
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sanglier is back
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
248Posté le 06/08/2004 à 18:28:40
Citation : debats sterils
Ceci un beau pléonasme
95% des débats ne débouchent pas sur un accord des partis, ce qui compte c'est de confronter des idées. C'est pas grave si c'est stérile, et ça permet aussi d'y réfléchir le lendemain.
Radio: "Tout de suite Flash info
aujourd hui Killy est mort d'une crise cardiaque.... due à un fou rire...
en effet, il serait resté en connécté de façon prolongé sur AF.
Nos equipent enquêtent sur le forum qui aurait produit cette malheureuse mort....
c'est un grd homme que nous perdons blablabla..etc"