Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?

• 315 réponses
  • 57 participants
  • 4 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je crois surtout qu'on devrait lyncher les responsables des threads à la con, ainsi que ceux qui, moi le premier, n'ont rien d'autre à foutre que tuer le temps en venant y poster.

" Sois faineant, sois faineant,
Tu vivras longtemps,
Sois faineant mon enfant,
Tu vivras content."
<a href="http://myspace.com/cortemaltose" target="_blank">my-ass-page</a>
132
Est-ce que vous croyez que Muse devrait arrêter et penser à faire des enfants ainsi que de souscrire une assurance vie pour pallier au problème de retraite plus tard ?

Note : l'investissement dans l'immobilier n'est pas à exclure. Mieux vaut être propriétaire tôt.
133

Citation : kon parle de nirvana revolutionnant le rock juste apres avoir dit ke muse est un groupe imposteur...fo pas deconner

Citation : si t examine leurs compo c est la melodie du hcant ke les gens apprecie...c est pas au niveau musicien et technique kon va chercher...

peut être que justement, la façon dont Nirvana a révolutionné le rock c'est en faisant un grand bras d'honneur à la technique pure et en montrant que ça n'était pas nécessaire pour bien sonner et que tout le monde pouvait le faire...la démocratisation de la musique en quelque sorte! :clin:

Citation : Celui ki ose me dire ke nirvana passe des sentiments...a part "my girl"...et encore....

:roll: moi, j'ose! :clin: parce que faudrait pas oublier que y'a sentiment et sentiment, ça dépend de ce que tu entends par là... si on considère que la rage et le désespoir (voire les deux mélangés) sont des sentiments, réécoutes toi tranquillement "something in the way", "heart shaped box", "lithium" et j'en passe, qui sont des chansons d'une intensité rare, et on verra si tu penses toujours la même chose... (et puis au passage quand tu dis "my girl" je suppose que tu parles de "where did you sleep last night", qui n'est pas une chanson de Nirvana mais la reprise d'un standard du blues...à moins que tu ne parles d' "about a girl"?). Cela dit si pour toi "faire passer des sentiment" ça se cantonne à des chansons du style "unintended" (que j'adore, au passage) de Muse ou "lucky" (que j'adore aussi) de Radiohead, OK, là tu peux dire que Nirvana ne faisait pas dans cette catégorie...mais c'est un peu réducteur comme vision des sentiments, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

134

Citation : Et vive nirvana pour ceux ki aime suivre les troupeaux...

:fache2: ...t'es gentil, le troupeau perso ça fait quand même un bout de temps que je le précède plus que je le suis, si bien que j'ai passé un certain nombre d'années à m'y sentir un peu seul (genre "le dernier des dinosaures qui écoute encore du grunge" pendant un bon bout de temps :mdr: ).
Euh, au passage tous ceux qui écoutent Nirvana ne sont pas des petits cons qui ne comprennent même pas les paroles et qui ont découvert le groupe quand le "best of" est sorti (ni des fachos, contrairement à ce que j'ai pu entendre à une certaine époque de la part de personnes qui prouvaient ainsi toute leur tolérance :furieux: ).

Hors sujet : Cela dit je préfère continuer à écouter Nirvana plutôt que de rejoindre à mon tour le "troupeau" de ceux qui trouvent que Matt Bellamy est "le plus grand génie du rock, et bla et bla et bla"...question de goût! :clin:

135
La tu m as bien casse
et t as eu raison paece ke j ai parle sans savoir exactement de koi je parlais...jamais faire ca!!!!!!!!!
menfin oui tu as raison chacun voi les sentiments a sa facon...
menfin j ai precise ds mes ancien message ke chacun interprettai la musique a sa facon...kan meme :clin:
personnellemn,t je suis plus receptif a des chanson comme unintended ou lucky ou meme muscle museum...menfin c est moi...
136
Oui, c'est vrai, c'est bien threads à la con, mais qu'est-ce "con" se marre! :mdr:

Citation : ceux là même qui, s'ils le pouvaient, aboliraient la liberté d'expression dont ils font si bien usage.

De toute façon, pour ce qu'on en fait... bof! :???:
Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait... :beurk:
Pour Niravana, j'ai jamais aimé, mais je conçois que des gens puissent aimer, là il se passe quelque chose,et c'est pas une question de technique ( faut arrêter avec ça!). Le problème avec Muse, c'est que ça sent trop le mercantilisme et le star-system . Et attention de ne pas confondre sensibilité avec sensiblerie (ou Radiohead avec Muse). Bien sur, les gens font ce qu'ils veulent. J'aime bien me bouffer un McDo deux fois l'an, tout en étant conscient que c'est de la merde . Le Mc :beurk: Do, c'est fabriqué, conçu pour que l'on aime facilement, c'est quasiment imparable, comme les Soap operas font pleurer la ménagère avec de la sensiblerie. Il n'y a rien de spontané ou d'artisanal là-dedans, tout est calculé. L'important c'est d'en être conscient ...
137

Citation : attention de ne pas confondre sensibilité avec sensiblerie (ou Radiohead avec Muse)

3...2...1...FIGHT!
:ptdr:

138
Ben oui evidemmen je parle du troupeaux ayant decouvert nirvana au moiment du best of...
et pis la periode de matt machin commence ke mtnt, avant muse n etai pas aussi mediatise...
LES MEDIA TUE LE TALENT

menfin les groupie on toujours existé....

il suffit ke matt face une petite trille au piano pr ke toute les fans crie comme des tare alors kil a pas commence a faire son truc....

de oute facon je pourrais tjr dire du mal de nirvan comme tu pourras tjr dire du mal de muse
tous les groupes ont des gros defaut
chacun en fonction de sa personalite s attache plus a l un ka l autre....
j arrete ici kar je dis tro de connerie et ne connai pas assez bien la musique pour pouvoir juger ainsi les groupes...

kan je critiquai nirvana niveau musical, je ne pouvais parle ke du niveau guitare, car en faisant depuis 8 ans suivant des cours classique et electrique mtnt, je pouvais me le permettre....chose ke je ne ferai pa en parlant de matt bellamy...
car n oublions pas kil chante en jouant de la guitare...et ke si on veut connaitre son niveau de guitare on telecharge "bedroom acoustics" un morceau instrumentale de matt et "piano thing" pr prouver kil merite son succes actuel au niveau du piano...

[modero edit] et j'arrête de poster en SMS parce que ça gave les AFiens qui me lisent... :nawak: [/edit]
139
Je trouve dur qu'à chaque fois que quelqu'un a du succès, on dise que c'est du business...
c'est peut-etre vrai aussi...
Mais alors c'est triste....ça veut dire que si un groupe est connu, alors il est corrompu ...?
Ou alors il faut rester comme Didier Wampas, et continuer a bosser comme un con à l'usine ou la RATP...
et je suis meme pas sur d'avoir un bon exemple...

Je suis Charlie

140

Citation : Je trouve dur qu'à chaque fois que quelqu'un a du succès, on dise que c'est du business...

C'est seulement vrai, à 90% je dirais. C'est lié à notre époque, notre société, complètement gangrènée par l'argent et la "gloire". C'est peut-être cliché, mais c'est comme ça. Il reste des gens honnêtes, mais pour beaucoup ces metiers de "showbiz" ne sont qu'un moyen d'arriver (à quoi?). Autre fois, certains faisaient médecine , pour être admirés socialement dans leur petites ville de province, maintenant c'est le showbiz.