Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 5 029 vues
- 1 follower
Prostetics
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 11:07:47Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ...
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
231 Posté le 06/08/2004 à 17:30:32
Zero --> je confirme , y a parfois sur certains morceaux du semi playback et aussi sur "unintended" l : le bassiste prend une acoustique et y a une basse fantome derriere ...
Lx_here, makin dramatik musik ....
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
232 Posté le 06/08/2004 à 17:39:12
Les samples quand il s'agit de faire un instru en plus c pas surprenant, mais le playback c'est bien decevant quand meme
museman
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
233 Posté le 06/08/2004 à 17:42:38
Oui ca c est bien possible et aussi pour la melodie tres rapide de bliss du clavier
ceci dit matt l a deja joue en live et c est tres impressionnant a la vitesse a laquel il la joue!!!!
a part ces apart, je confirme kil joue vraiment tout tout seul!!!
c est lui ki regle tout depuis sa guitare ki a tous les effets incorpores...
[img]http://www.liquid-fire.co.uk/musegear/musegear/chromemanson01.jpg
il a meme le midi ds sa guitare et un effet fuzz je crois sensible au touche audesus...(le ltrait ke l on voit a droite au dessus de ses cordes...)
le batteur hallucinai en les entendan en retour car ils sont vraiment net precis et tout est calcule...il a precise ke lui dans son groupe ils sont 6 et ils arriverai pas a mettre tout ca en place....
ce sont de reel prefectionniste et je pense ke parmis les groupes de trois ce sont eux ki gere le mieux et ki font le plus de bruit car ils sont...EFFICACES, je rois ke c est le mot!!!!
ceci dit matt l a deja joue en live et c est tres impressionnant a la vitesse a laquel il la joue!!!!
a part ces apart, je confirme kil joue vraiment tout tout seul!!!
c est lui ki regle tout depuis sa guitare ki a tous les effets incorpores...
[img]http://www.liquid-fire.co.uk/musegear/musegear/chromemanson01.jpg
il a meme le midi ds sa guitare et un effet fuzz je crois sensible au touche audesus...(le ltrait ke l on voit a droite au dessus de ses cordes...)
le batteur hallucinai en les entendan en retour car ils sont vraiment net precis et tout est calcule...il a precise ke lui dans son groupe ils sont 6 et ils arriverai pas a mettre tout ca en place....
ce sont de reel prefectionniste et je pense ke parmis les groupes de trois ce sont eux ki gere le mieux et ki font le plus de bruit car ils sont...EFFICACES, je rois ke c est le mot!!!!
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
234 Posté le 06/08/2004 à 17:50:26
Bon, tu cherche un vrai claviériste? bah cherche un pianiste de formation, qui te jouera Solfegio de Bach.. ou meme regarde Dereck Sherinian... lui c'est du vrai ou meme chez Symphony X....
tu cherches un vrai guitariste? va voir petrucci et Vai..ou meme Iron Maiden...
un batteur?va sur Drummerworld.com ou meme mike mangini
un bassiste? tu connais Pastorius? Wootten?
un chanteur, va voir rien que ds les groupes de metal symphonique amateur...
.... no coment
tu cherches un vrai guitariste? va voir petrucci et Vai..ou meme Iron Maiden...
un batteur?va sur Drummerworld.com ou meme mike mangini
un bassiste? tu connais Pastorius? Wootten?
un chanteur, va voir rien que ds les groupes de metal symphonique amateur...
.... no coment
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
235 Posté le 06/08/2004 à 17:53:31
Ouh la, attention, ca chauffe là!
Fight!
Fight!
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
236 Posté le 06/08/2004 à 17:55:52
Nan je dis pas que Muse c'est pas des musiciens et qu'ils savent pas jouer, la preuve, ds les précedentes pages, je leur tire mon chapeauplusieurs fois, mais faut pas non plus croire que c'est des légendes vivantes alors qu'on a pas vu ce qui a à coté....
c'est tout.
c'est tout.
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
237 Posté le 06/08/2004 à 17:58:32
Je suis tout a fait d'accord, le coté "c'est les plus beau c'est les plus fort" je trouve ca un peu triste mais c'est en regle general de la part de gens qui n'ont pas la meme culture musicale qu'une partie des AFiens, mais c'est normal, maintenant il est clair que ce ne sera pas la technique qui fera la qualité d'un morceau mais bien la maniere qu'il a de toucher les gens, je pense.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
238 Posté le 06/08/2004 à 17:58:49
Yessssssss,c'est r'parti comme en 14!!
Hors sujet : Très cool ton site,Miroul
******The Ramones°°°°°°
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
239 Posté le 06/08/2004 à 17:59:54
Hors sujet : Ah ouais tu trouves? Ca me fait plaisir . Je l'ai fait y'a un bout de temps quand j'etais en formation de developpeur multimedia, mais je vais le changer dans pas longtemps.
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
240 Posté le 06/08/2004 à 18:03:38
Hors sujet : c'est vrai qu'il est cool ton site!
et ton groupe aussi... pourquoi pas un meilleur enregistrment sur les vidéos?
- < Liste des sujets
- Charte