Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
- 315 réponses
- 57 participants
- 4 917 vues
- 1 follower
Prostetics
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2004 à 11:07:47Que pensez-vous du groupe de rock Muse ?
J'aimerais avoir votre avis sur cette question ...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
211 Posté le 06/08/2004 à 16:43:24
Je connais aussi un ado aux cheveux rouges de 17 ans mais chuuuuuuut
I'm Back
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
212 Posté le 06/08/2004 à 16:46:19
Je me pose une petite question sur cette histoire de doublage, sur sa réalisation en fait.
Les musiciens derrieres jouent durant l'integralité du concert et on ne met leur son que qd c'est necessaire (ce qui serais un peu galere donc peu probable) ou alors il se mettent a jouer au seuls instants compliqués (et mine de rien ca doit pas etre d'une grande facilité)?
Les musiciens derrieres jouent durant l'integralité du concert et on ne met leur son que qd c'est necessaire (ce qui serais un peu galere donc peu probable) ou alors il se mettent a jouer au seuls instants compliqués (et mine de rien ca doit pas etre d'une grande facilité)?
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
213 Posté le 06/08/2004 à 16:46:34
Citation : Je connais aussi un ado aux cheveux rouges de 17 ans mais chuuuuuuut
Bah attend, si tu reviens quelques pages en arrière tu verras qu'on a faiili dénoncé un mec qui avait cité "Muses" ds le tread "quel est le morceau le plus impressionnant"...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 06/08/2004 à 16:47:45
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
215 Posté le 06/08/2004 à 16:48:38
AirOne c toi
Miroul
729
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
216 Posté le 06/08/2004 à 16:49:41
Ca meriterait de passer dans le thread "concours de la blague la plus pourrite"
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
217 Posté le 06/08/2004 à 16:50:47
Je suis "agree" (si si ça ressemble un peu à Vandame...)
museman
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
218 Posté le 06/08/2004 à 17:06:59
Euh je veus bien kon descende mon groupe prefere mais a RAISON!!!!!!!!!!
fo pas deconne si ya un groupe ki ne joue pas avec playback est bien muse!!!!!
je sais pas ou t as ete choppe cette intox mais ca crain
c est vraiment la casse facile....
muse a parle une fois d engager un deuxieme guitariste ds leur groupe ki JOUERAIT sur la scene mais c est bien tout....et matt a dit kil se debrouillait pour l instant tres bien tout seul meme si ca lui demandai enormement de concentration
Le dernier concert ke j ai fai de muse...je connaissai le batteur de silmarils ki etait en backstage pdt le concert de muse 5grace a lui j ai pu voir muse et les premiere partie en after improvise...)
et donc ce monsieur nous a dit ke c etai vraimnt des musicos car la ou il etai il avai tous les retours de chaque instrument...basse claire,basse saturee, basse midi,pareil pr la guitare et le piano...
et il a dit ke decidement c est gars la ils ont beau etre ke trois sur scene avec un matos ki en demandrai bien 6 il gere parfaitement bien leur scene...
c est pas moi ki l est dit c est un pro de la scene...(le battuer de silmarils)
c etai une voix objective!!!!!!!
donc arrete les mauvaise langue c est facile de critique un groupe...mais muse etant un de groupe ki etant si peu sur scene font tellment de bruit et on une maitrise!!!!!!!!!!
il a dit par contre ke c etait de sacre pêrfectionniste...ils ne voulais meme pas prette leur table de mixage aux silmarils!!!!!enfin c est a la fois un defau et une qualite...si ils n etai pa perfectionniste il n assurererai pas autant avec un materiel si monstrueux!!!!
fo pas deconne si ya un groupe ki ne joue pas avec playback est bien muse!!!!!
je sais pas ou t as ete choppe cette intox mais ca crain
c est vraiment la casse facile....
muse a parle une fois d engager un deuxieme guitariste ds leur groupe ki JOUERAIT sur la scene mais c est bien tout....et matt a dit kil se debrouillait pour l instant tres bien tout seul meme si ca lui demandai enormement de concentration
Le dernier concert ke j ai fai de muse...je connaissai le batteur de silmarils ki etait en backstage pdt le concert de muse 5grace a lui j ai pu voir muse et les premiere partie en after improvise...)
et donc ce monsieur nous a dit ke c etai vraimnt des musicos car la ou il etai il avai tous les retours de chaque instrument...basse claire,basse saturee, basse midi,pareil pr la guitare et le piano...
et il a dit ke decidement c est gars la ils ont beau etre ke trois sur scene avec un matos ki en demandrai bien 6 il gere parfaitement bien leur scene...
c est pas moi ki l est dit c est un pro de la scene...(le battuer de silmarils)
c etai une voix objective!!!!!!!
donc arrete les mauvaise langue c est facile de critique un groupe...mais muse etant un de groupe ki etant si peu sur scene font tellment de bruit et on une maitrise!!!!!!!!!!
il a dit par contre ke c etait de sacre pêrfectionniste...ils ne voulais meme pas prette leur table de mixage aux silmarils!!!!!enfin c est a la fois un defau et une qualite...si ils n etai pa perfectionniste il n assurererai pas autant avec un materiel si monstrueux!!!!
Anonyme
521410
219 Posté le 06/08/2004 à 17:11:29
Citation : donc arrete les mauvaise langue c est facile de critique un groupe
Promis, on arrête.
Citation : ils ne voulais meme pas prette leur table de mixage aux silmarils!!!!!
'Sont pas très gentils, quand même... Moi une fois à un concert j'ai bien prêté mon médiator au guitariste boutonneux du groupe en première partie, alors pourquoi pas une table de mixage ?
Citation : la ou il etai il avai tous les retours de chaque instrument
Un deuxième gratteux, ou même un sampleur, c'est pas des instruments ?
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
220 Posté le 06/08/2004 à 17:12:07
Museman
Houla... t'énérve pas, c'est juste un débat inofensif.. (en plus ds les pages précédentes, on en a trouver des raisons... )
et en plus le doublage, c'est courant, surtout à l'enrengistrement des albums.. regarde par exemple les beatles, c'est Purdie, un batteur célébrissime, qui a doublé ringo sur bcp d'album... c'est pas un défaut de se faire "doublé"...
zickmucien...
Houla... t'énérve pas, c'est juste un débat inofensif.. (en plus ds les pages précédentes, on en a trouver des raisons... )
et en plus le doublage, c'est courant, surtout à l'enrengistrement des albums.. regarde par exemple les beatles, c'est Purdie, un batteur célébrissime, qui a doublé ringo sur bcp d'album... c'est pas un défaut de se faire "doublé"...
zickmucien...
- < Liste des sujets
- Charte