Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 773 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Une vidéo live qualité DVD du titre Cygnus (Frances The Mute) est disponible, avec Thomas à la batterie et le deuxieme gratteux, il s'agirait d'un bonus de la version JAP de Bedlam In Goliath.
Afficher le sujet de la discussion
161
Toujours un train de retard, je viens de me rendre compte que Juan Alderete avait officié pendant les 80s dans RacerX, un vrai groupe de hard rock 80's emmenés par deux shredders fous, dont Paul Gilbert. Belle reconversion (RacerX est certes rigolo, mais ça a bien mal vieilli.. la voix du chanteur est tout un poème...).

Alors, des réactions sur ce disque ? J'ai aussi attendu la sortie, et suis encore en phase de digestion :D:

Je suggère à Frusciante un départ définitif des RedHot pour vraiment faire partie de tMV (ce qui a l'air déjà à moitié fait, il est crédité partout), ça lui attirera moins de topics incendiaires sur AF, et même si je peux pas vraiment dire qui joue/chante quoi dans tMV, sa patte est bienvenue.
162
J'avais vu ça car j'aime beaucoup Paul Gilbert! Et puis, Alderete a un gros niveau!

Pas encore commandé pour ma part, mais j'ai hâte! Le single m'a déjà bien mis l'eau à la bouche :)
163

Citation : Alors, des réactions sur ce disque ? J'ai aussi attendu la sortie, et suis encore en phase de digestion



Moi je crois que je suis en phase d'indigestion :??:
164
:lol: Trop écouté ou tu n'aimes plus leur musique?

J'aimerais bien savoir ce que joue Frusciante concrètement!
165
Ben ca me branche de moins en moins ce qu'ils font
J'ai halluciné quand j'ai entendu le premier album (et j'hallucine toujours), le 2eme j'ai bien kiffé, et le 3eme je l'ai quasiment aps écouté.
Du coup celui là je suis pas sur que ca va changer la donne, je l'ai écouté 2 3 fois et j'ai pas particulierement envie de le faire tourner en boucle.
Mais je pense pas que ce soit lié a l'album en lui même (je pense que si j'avais découvert TMV avec cet album j'aurai pris une grosse claque)
Peut etre que j'y reviendrai d'ici quelques temps, mais en ce moment c'est pas trop ce que j'ai envie d'écouter :noidea:
166
Et pourtant ce dernier album est peut être bien le meilleur... ce qui est sûr c'est qu'il est le plus riche et marque une fois de plus une nette évolution (comme tous les précédents d'ailleurs) ! Ce qui n'est pas donné à tous les groupes, compte tenu de la qualité certaine du premier album, et ceci au rythme d'un album par an (sans compter les side projects)
167
Ben jme laisse un peu de temps avant d'y revenir.
Ce qui est sur c'est que depuis le premier j'ai jamais retrouvé l'effet dingue qu'ils m'avaient fait
168
Le premier est sans conteste le plus facile d'accès musicalement, la prod joue aussi. Il y avait encore une petite touche At The Drive In qui a disparu avec le 2eme album, qui est... allez j'ose le dire... le vrai premier album du groupe tel qu'on le connait aujourd'hui :)
169
Je suis d'accord, mais moi c'est le groupe plus direct du premier album qui me plaisait plus :((
170
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?