Sujet The mars volta
- 352 réponses
- 38 participants
- 7 821 vues
- 27 followers
Anonyme
4758
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2008 à 17:41:17The mars volta
Une vidéo live qualité DVD du titre Cygnus (Frances The Mute) est disponible, avec Thomas à la batterie et le deuxieme gratteux, il s'agirait d'un bonus de la version JAP de Bedlam In Goliath.
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 01/02/2008 à 13:51:43
Toujours un train de retard, je viens de me rendre compte que Juan Alderete avait officié pendant les 80s dans RacerX, un vrai groupe de hard rock 80's emmenés par deux shredders fous, dont Paul Gilbert. Belle reconversion (RacerX est certes rigolo, mais ça a bien mal vieilli.. la voix du chanteur est tout un poème...).
Alors, des réactions sur ce disque ? J'ai aussi attendu la sortie, et suis encore en phase de digestion
Je suggère à Frusciante un départ définitif des RedHot pour vraiment faire partie de tMV (ce qui a l'air déjà à moitié fait, il est crédité partout), ça lui attirera moins de topics incendiaires sur AF, et même si je peux pas vraiment dire qui joue/chante quoi dans tMV, sa patte est bienvenue.
Alors, des réactions sur ce disque ? J'ai aussi attendu la sortie, et suis encore en phase de digestion
Je suggère à Frusciante un départ définitif des RedHot pour vraiment faire partie de tMV (ce qui a l'air déjà à moitié fait, il est crédité partout), ça lui attirera moins de topics incendiaires sur AF, et même si je peux pas vraiment dire qui joue/chante quoi dans tMV, sa patte est bienvenue.
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
162 Posté le 01/02/2008 à 13:54:31
J'avais vu ça car j'aime beaucoup Paul Gilbert! Et puis, Alderete a un gros niveau!
Pas encore commandé pour ma part, mais j'ai hâte! Le single m'a déjà bien mis l'eau à la bouche
Pas encore commandé pour ma part, mais j'ai hâte! Le single m'a déjà bien mis l'eau à la bouche
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 01/02/2008 à 13:55:20
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 01/02/2008 à 15:58:44
Trop écouté ou tu n'aimes plus leur musique?
J'aimerais bien savoir ce que joue Frusciante concrètement!
J'aimerais bien savoir ce que joue Frusciante concrètement!
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 01/02/2008 à 16:09:42
Ben ca me branche de moins en moins ce qu'ils font
J'ai halluciné quand j'ai entendu le premier album (et j'hallucine toujours), le 2eme j'ai bien kiffé, et le 3eme je l'ai quasiment aps écouté.
Du coup celui là je suis pas sur que ca va changer la donne, je l'ai écouté 2 3 fois et j'ai pas particulierement envie de le faire tourner en boucle.
Mais je pense pas que ce soit lié a l'album en lui même (je pense que si j'avais découvert TMV avec cet album j'aurai pris une grosse claque)
Peut etre que j'y reviendrai d'ici quelques temps, mais en ce moment c'est pas trop ce que j'ai envie d'écouter
J'ai halluciné quand j'ai entendu le premier album (et j'hallucine toujours), le 2eme j'ai bien kiffé, et le 3eme je l'ai quasiment aps écouté.
Du coup celui là je suis pas sur que ca va changer la donne, je l'ai écouté 2 3 fois et j'ai pas particulierement envie de le faire tourner en boucle.
Mais je pense pas que ce soit lié a l'album en lui même (je pense que si j'avais découvert TMV avec cet album j'aurai pris une grosse claque)
Peut etre que j'y reviendrai d'ici quelques temps, mais en ce moment c'est pas trop ce que j'ai envie d'écouter
Anonyme
4758
166 Posté le 01/02/2008 à 16:51:06
Et pourtant ce dernier album est peut être bien le meilleur... ce qui est sûr c'est qu'il est le plus riche et marque une fois de plus une nette évolution (comme tous les précédents d'ailleurs) ! Ce qui n'est pas donné à tous les groupes, compte tenu de la qualité certaine du premier album, et ceci au rythme d'un album par an (sans compter les side projects)
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 01/02/2008 à 16:53:13
Anonyme
4758
168 Posté le 01/02/2008 à 16:57:09
Le premier est sans conteste le plus facile d'accès musicalement, la prod joue aussi. Il y avait encore une petite touche At The Drive In qui a disparu avec le 2eme album, qui est... allez j'ose le dire... le vrai premier album du groupe tel qu'on le connait aujourd'hui
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
169 Posté le 01/02/2008 à 17:00:29
Anaon
11486
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
170 Posté le 24/06/2009 à 15:33:49
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?
- < Liste des sujets
- Charte