Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 771 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
:oo: Tu peux te faire un découpage en 2 EPs si tu le souhaites =)
Moi je peste plutôt contre des albums trop courts, et trop éloignés.

Sérieux, j'en reviens pas de la qualité produite, en quantité aussi énorme (CD rempli à rabord mais sans jam ou délires sonores de 10 minutes)
Afficher le sujet de la discussion
191
Bien dak avec toi fakou, pas de gros jam et c'est aussi en ça qu'il est un différent des autres, moi je dis dommage quand même.
Je voulais dire que cet album paraît assez court ( 80min c'est bien rempli on est d'ak) mais pas mal de morceaux n'exèdent pas les 5min et il faut dire que c'est pas le cas des autres opus donc en l'écoutant on à cette impression qu'il est court mais ce n'est qu'une impression.
Pour ma part si j'aime un album autant qu'il soit le plus long possible parce plus c'est long plus c'est ... :bravo:
192

Citation : Moi je peste plutôt contre des albums trop courts, et trop éloignés.



Plus c'est long plus c'est bon, certes mais alors rares sont les albums de 80 minutes qui sont captivants du début à la fin (sans parler des doubles albums!!), après si c'est le cas pour Bedlam, tant mieux, j'ai hâte d'entendre!
193
Fut un temps, j'adorais acheter des albums et voir qu'ils duraient un temps fou. Depuis, ça m'est égal, mais j'apprécie assez le format 45mn. D'aucuns diraient que le mp3 a bousillé ma capacité d'attention :D: mais cette nouvelle orientation de tMV est bienvenue après amputechture.
194
C'est vrai que rare sont les albums d'au moins 80min et captivants du début à la fin, d'ailleurs dans ma tour cd, il y a que ceux des mars volta dans ce cas ! je possède scabes dates, frances the mutes, amputechture et goliath. Tous font au moins 80min et sont captivants. Sinon quelques cd de mes guitaristes préférés s'approche des 75 min mais c'est tout !
En revanche 45 min, c'est trop court pour moi, sauf si j'aime pas :bravo:
195
France The Mute, bon exemple d'album que je trouve trop long par rapport à ce qu'il y a dedans. Y'a des longueurs je trouve...
196
Ben moi je le trouve génial cet album :aime: :aime: :aime: c'est mon grand favorit :bravo:
197
Et tu n'es pas le seul!! ;) n'empêche que "Cassandra Geminni" je la trouve, mais c'est très personnel, bien trop longues alors qu'il y a des passages terribles!!
198
Concert en vidéo chez yahoo
http://music.yahoo.com/ar-302965-videos--The-Mars-Volta

son impecable, bonne qualité de vidéo...
prestation incroyable de Thomas Pridgen :eek2:
Cédric en chie toujours autant dans les aigus c'est bien dommage :??:

Bonus : Asilos Magdalena & Miranda acoustic
199
Elles ont l'air terrible ces vidéos!! Mais pour une raison qui m'échappe, je n'arrive pas à avoir le moindre son :(
200
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?