Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The mars volta

  • 352 réponses
  • 38 participants
  • 7 775 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion The mars volta
Difficile de juger quand on a pas assisté au concert, non ?
personnellement, j'ai eu plus que ma part de concerts gâchés par un son lamentable (prenons un exemple, les deftones) et je suis prêt à défendre devant les fans les plus acharnées des dits groupes que malgré la qualité de la musique en général, etc etc... que ces concerts étaient les plus mauvais auxquels j'ai assisté.
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : Billy: ils tournent encore chevreuil? :aime:

262
Mea culpa, :??: les posts du matin d'avant le café c'est pas les meilleurs..!

En revanche, si t'as des références d'autres groupes qui sont bien péchus sur scène dans n'importe quel style de rock enervé et bien foutu, je suis preneur..

Perso, dans le style rétro j'appréciais les prestations des Dirtbombs et des Bellrays, ou ATDI (en vidéo seulement, jamais vu en vrai ggrrrr), mais depuis que je suis en vadrouille j'ai moins de temps pour suivre la scène..

Ya dilinger espace plan qui passe près de chez moi. Ça vaux le coup ou c'est inbuvable? :oo:
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
263

Hors sujet : Pour Chevreuil, je ne sais pas. je les avais vu il y a 2 ans.
Dillinger a la réputation de mettre le feu sur scène (un peu ambiance pogo/bagarre quand même) ça devrait te plaire. Mais j'ai peur que là encore, ça soit un peu au détriment de la qualité du son.

264
L'ambiance pogo bagarre pendant les concerts, je conchie fortement. :non:
Je matterai des videos sur youtube pour voir de quoi ça a l'air. Si c'est violent je resterai comme dab dans les gradins avec les fumeurs de pets.. :bravo:
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
265

Hors sujet : pour le concert du DEP auquel j'ai assisté, le son était absolument parfait (et même pas très fort). Par contre, ils ne jouent que 45 minutes, ce qui est pas plus mal : ils ne pourraient pas tenir plus en sautant partout comme ça (et e jouant ce qu'ils jouent, les deux séparés sont déjà des sports de compétition).

266
C'est quoi comme style DEP?
267
Mathcore je dirai
268
Free-math-core
je qualifirai aussi la moitié du derner album de soupe-rock-FM-de-merde
269
:mdr:
mais +1
270
Que pensez-vous de l'album Cryptomnesia de El Grupo Nuevo de Omar Rodriguez par rapport au dernier album des Mars Volta?