Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2008 à 10:22:47The mars volta
Difficile de juger quand on a pas assisté au concert, non ?
personnellement, j'ai eu plus que ma part de concerts gâchés par un son lamentable (prenons un exemple, les deftones) et je suis prêt à défendre devant les fans les plus acharnées des dits groupes que malgré la qualité de la musique en général, etc etc... que ces concerts étaient les plus mauvais auxquels j'ai assisté.
Mea culpa, les posts du matin d'avant le café c'est pas les meilleurs..!
En revanche, si t'as des références d'autres groupes qui sont bien péchus sur scène dans n'importe quel style de rock enervé et bien foutu, je suis preneur..
Perso, dans le style rétro j'appréciais les prestations des Dirtbombs et des Bellrays, ou ATDI (en vidéo seulement, jamais vu en vrai ggrrrr), mais depuis que je suis en vadrouille j'ai moins de temps pour suivre la scène..
Ya dilinger espace plan qui passe près de chez moi. Ça vaux le coup ou c'est inbuvable?
0
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
Billy Bégonia
2209
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
263Posté le 19/03/2008 à 11:01:17
Hors sujet : Pour Chevreuil, je ne sais pas. je les avais vu il y a 2 ans.
Dillinger a la réputation de mettre le feu sur scène (un peu ambiance pogo/bagarre quand même) ça devrait te plaire. Mais j'ai peur que là encore, ça soit un peu au détriment de la qualité du son.
0
jahlex
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
264Posté le 19/03/2008 à 11:22:06
L'ambiance pogo bagarre pendant les concerts, je conchie fortement.
Je matterai des videos sur youtube pour voir de quoi ça a l'air. Si c'est violent je resterai comme dab dans les gradins avec les fumeurs de pets..
0
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
265Posté le 19/03/2008 à 11:50:57
Hors sujet : pour le concert du DEP auquel j'ai assisté, le son était absolument parfait (et même pas très fort). Par contre, ils ne jouent que 45 minutes, ce qui est pas plus mal : ils ne pourraient pas tenir plus en sautant partout comme ça (et e jouant ce qu'ils jouent, les deux séparés sont déjà des sports de compétition).