Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
- 266 réponses
- 53 participants
- 5 214 vues
- 1 follower
Anonyme
964
Sujet de la discussion Posté le 27/08/2004 à 20:38:01Kyo, relève du rock français après noir désir, et après ?
Salut,
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique.
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).
Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
En étant en train d'écouter un bon vieux cd de kyo, je me demandais, ce qu'il deviendrait du rock français après, un des groupes tout de même les plus emblèmatiques des dix dernières années ?
J'ai bien peur que ce rock si cher à nous (et vachement à moi ), perde son côté si charismatique, si puissant, sous l'influence du fric de plus en plus présent dans le monde de la musique.
Bref, je crois qu'il n 'y aura plus de vrai rockeurs dans les années à venir (à part les vieux qui écouteront kyo, ou encore evanescence...), et j'en ai bien peur, parce qu'il faut bien que quelqu'un dénonce les choses en france, non ? (tout en gardant la pointe de finesse, et de sensualité que nous apporte les groupes dont je parlais plus haut...).
Pour vous, comment sera le rock dans les années à venir ?
fcake
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
111 Posté le 05/09/2004 à 16:09:24
Moi les Wampas j'aime sans plus . Mais je suis allé les voir en concert et je doit bien avoué que c'est une putain d'ambiance il se foute de tout ( le chanteur a même pete le plafond)
mais Kio , euh , ils jouent deja les grands
mais Kio , euh , ils jouent deja les grands
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 05/09/2004 à 16:11:27
Citation : en plus tu crois pas que le fait que Didier Wampas continue son job à la ratp en parallèle est assez parlant?
il a ptet besoin d'argent de poche pour acheter des bonbons ?
ok
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 05/09/2004 à 16:15:01
Les Wampas n'auraient pas du parler comme ça de Kyo. C'est un manque de respect évident. Ils sont mal placé pour parler avec leur rock grand-papa. Ils se foutent trop de la gueule du monde. C'est ridicule et pitoyable.....
....mais c'est tellement bon, encore !
....mais c'est tellement bon, encore !
gnome
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 05/09/2004 à 19:13:27
D'autant que musicalement les grandpapas en ont fait du concert, petit et grand, c pas aux wampas qu'on apprendra a faire un concert.
et c'est quand même pas le même public!
c'est vrai qu'il aurait pu juste dire "c'est de la variet" la suite aurait étée sous-entendue, c'est plus correct, je l'admet.
mais pour revenir à ces rockeurs de kyo, je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que le son de leurs albums fait très variet: guitares mesa boogie nickel, mais pas trop fort, pas trop grave, bref on perd la moitié du mesa là la voix aussi est super calme...
bref tout ça n'est pas très débordant ou entrainant enfin ça sonne variette quoi.
je pense que kyo produit par rick rubin serait deja plus acceptable dans la catégorie rock
et c'est quand même pas le même public!
Citation : "kyo c'est de la variet de merde"
c'est vrai qu'il aurait pu juste dire "c'est de la variet" la suite aurait étée sous-entendue, c'est plus correct, je l'admet.
mais pour revenir à ces rockeurs de kyo, je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que le son de leurs albums fait très variet: guitares mesa boogie nickel, mais pas trop fort, pas trop grave, bref on perd la moitié du mesa là la voix aussi est super calme...
bref tout ça n'est pas très débordant ou entrainant enfin ça sonne variette quoi.
je pense que kyo produit par rick rubin serait deja plus acceptable dans la catégorie rock
Anonyme
24
115 Posté le 05/09/2004 à 20:34:00
Mais ils ont raison les Wampas ! Depuis que le rock devrait-il être politiquement correct ? Kyo c'est de la sous-pop, de la sous-variété, tous justes bons à claquer des slows baveux pour que les pré-ados puissent rouler leurs premières galoches au camping de Palavas-les-flots.
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 05/09/2004 à 20:38:02
Hooo hoo je suis ados et j'aime pas un peu de respect pour les ados quand meme !!! y'en a pas que des cons!!! ....quoi que
me taper pas ...aie aie
me taper pas ...aie aie
Papouch, tueur de mouche...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 05/09/2004 à 20:42:58
Kyo c'est un groupe de rock ?
J'ai toujours cru que c'etait un boys band mais qui, constatant que la vague beau gosse musclé et doré comme un batonnet de colin Iglo à la 2B3 ne surfant plus, avait choisi d'exploiter la filiere rebellisante de la jeunesse actuelle
J'ai toujours cru que c'etait un boys band mais qui, constatant que la vague beau gosse musclé et doré comme un batonnet de colin Iglo à la 2B3 ne surfant plus, avait choisi d'exploiter la filiere rebellisante de la jeunesse actuelle
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
fcake
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
118 Posté le 05/09/2004 à 20:43:06
C'est claire que kyo c'est rien , comment faire un pogo dessus???
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
119 Posté le 05/09/2004 à 20:49:40
C'est kler que c'est nul kyo mais au fond on peut pas leur en vouloir d'avoir compris comment gagner du frik.... prendre le frik des pisseuses comme on dit sur af
Papouch, tueur de mouche...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 05/09/2004 à 20:52:44
Citation : tous justes bons à claquer des slows baveux pour que les pré-ados puissent rouler leurs premières galoches au camping de Palavas-les-flots.
- < Liste des sujets
- Charte