------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 348 227 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
sonicsnap
wildchild666
Je savais pas à quoi m'attendre, bah je sais pas quoi en penser : le combo survet' corpse paint est forcément glargl, j'ai bien hoché la tête comme un thug sur le mélange beat/riff, et les réfs sont en place. Mais j'ai bien peur que demain j'oublie totalement l'existence de ce truc.
Ca passe en concert à Toulouse fin de l'année pour 7 balles, peu de chance que je rate ça quand même !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
8oris
Sinon, le dernier Storm Of Sedition est vraiment...Explosif:
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
sonicsnap
8oris
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
deozza
Bon comme a mon habitude je prends mon tshirt de la tournee avec les dates au dos. Et qui c'est que je reconnais au stand et qui fait les ventes ? Mais oui le gratteux du groupe. Un type vraiment tres sympa, tres timide c'était rigolo.
Première partie (pas indiquée sur programme) : Forever Still. Bon rapidement gros coup de flippe le son est abominable. La guitare a un son apathique on dirait qu'elle sort d'un pod et on l'entend a peine, la basse c'était pas de la basse mais jn vrombissement continue degueulasse. Tain si Cellar va sonner comme ca jvais etre degoute. Et puis bon leur style mouais c'est ultra plat ultra premier degré rien d'extraordinaire. Et c'est dommage parce que malgré le peu d'espace a leur disposition ils bougeaient vraiment bien et beaucoup. C'en etait presque communicatif.
Entracte, et ce sont les membres du groupe qui remballent eux memes. Premiere fois que je vois ca c'était marrant. Cellar Darling arrive et...installe son matos eux memes et font leur balance. Meilleure entracte que j'ai pu assister
Debut du concert. Je flippe pour le son et je flippe aussi pour miss deo qui avait pas trop l'air de s'ambiancer. Et la ENORME claque sonore l'un des meilleurs sons de concert que j'ai entendu. Tu sens que tout le groupe prend son pied a jouer, surtout Anna Murphy qui fait des mimiques tout le temps, joue avec le public. Tain ils ont meme fait une reprise de Queen (je saurais pas dire laquelle) , avec un passage ou Anna fait mumuse avec un delay et des vocalises en harmonie (coucou les parents chanteurs pro d'opera). Les breaks a la flutte et a la vielle apres des gros breakdowns a la gratte rendent super bien.
Bref j'ai passé un super bon concert. Clairement pas celui où je me suis le plus défoulé (behemoth devant et kreator treeees loin devant), j'ai pas perdu ma voix, j'ai pas recu de jet de biere et ya eu que 2 moshs de 10 secondes chacun. Mais l'un où je me suis le plus amusé. Surtout quand je regarde sur le cote ma copine, non metaleuse, qui headbang presque autant que moi.
J'aurais aimé rester pour parler un peu avec le groupe mais l'accompagnatrice etait fatiguee.
Cellar Darling, un groupe que je recommande en studio et en concert
Prochaine etape : The Great Old Ones le 25 novembre !
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
- < Liste des sujets
- Charte