Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 510 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13691
Merci. Il faudra que j'écoute ces albums. Pour Darkthrone, en fait, ça ne me gêne pas non plus plus que ça que le son soit "lo-fi".
13692
Je déterre léger, je n'avais pas vu la ref à Sabbat "the clerical conspiracy"..quel album celui-ci, un chef d'œuvre, avec en plus du très bon chanteur , Andy Sneap à la guitare, aujourd'hui et depuis désormais longtemps producteur, fils spirituel de Colin Richardson.

Bon du coup, personne n'en avait parlé ici mais Exhorder avait sorti un truc après des décénies de rien, je suis en train de me le ré-écouter; super album, coche pour moi toutes les cases de ce que doit être un bon album de thrash;


"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13693
Raaah Exhorder, ils avaient sorti un super album en 90!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13694
Ouais, The Law, qui déboitait pas mal, et leur premier, Slaughter in the Vatican, qui a vraiment un son de merde mais à l'époque on ne s'en rendait pas compte:mrg:, qui est vraiment une tuerie niveau accumulation de riffs d'un nouveau genre à l'époque, ces phrases rythmiques qui ne finissent plus, mais également la batterie, qui pour la période avait réellement passé un seuil.
Depuis The Law, ils n'avaient plus rien fait, 'fin ils avaient surement dû bosser à la mine depuis et repris exactement là ou ils avaient tout planté 30 ans plus tôt :bave:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

13695
On peut parler des groupes perso ici ? Je fais partie depuis peu d'un quatuor, et je suis passé à la basse. Moi qui étais auparavant guitariste. Je poste pas pour choper des clics ou quoi, je suis un quadra qui n'attend plus rien d'autre que de se faire plaisir avec des copains.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 26/10/2021 à 14:02:23 ]

13696
Alors profite bien No Øne! J'espère que vous aurez quand même l'occasion de faire quelques scènes!
13697
Merci sonic ! Moi aussi, ça serait cool. Parce que pour les répètes c'est compliqué, le guitariste et la chanteuse sont en région parisienne et le batteur et moi dans le Gers.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13698
Ah bon.. Vous ne devez pas répéter toutes les semaines alors? Comment arrivez vous à vous réunir?
13699
En fait nous discutons de tout en visio, et on s'enregistre chacun chez soi. Ça me convient bien en fait, ça déborde moins sur la vie de famille que de bloquer un dimanche aprem par semaine, par exemple.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13700
Ah oui! Donc vous ne répétez jamais.. comment dire.. "physiquement"? Chacun fait des pistes qu'il envoie aux autres.. Super! Plus besoin d'être voisins pour monter des groupes!
x
Hors sujet :
Ça me fait penser à un groupe américain des années 90 qui s'appelait "Postal Service". C'était un duo dont l'un habitait sur la côte ouest et l'autre sur la côte est. Ils ne se voyaient jamais. Ils gravaient des pistes sur cd qu'ils s'envoyaient par la poste, d'où leur nom (internet n'était pas encore très développé.)
Je mets en "hs" car ce n'était pas un groupe métal.. :mrg:)