Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 341 508 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
13721
D'une manière ou d'une autre, oui. Pour ma part jusque là pas beaucoup, mais on me laisse libre de proposer mes idées quant aux parties de basse.
D'ailleurs je me suis pris au jeu et c'est une autre façon de penser la musique. J'étais guitariste jusque là. Du coup la basse me plaît bien :D:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13722
Vu qu'il ne s'est pas passé grand chose ici depuis, je me permets de vous présenter le deuxième morceau que j'ai travaillé avec ce groupe. Le premier que j'enregistre réellement puisque pour le précédent j'ai juste amené ma gueule pour le tournage du clip :mrg:
Voici donc ce morceau. J'espère que ça vous plaira :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13723
Il y a plein de choses que j'aime dans ce titre dont le riff, le climat instauré, le chant clair, le solo bien amené et bien senti. Mon seul bémol perso ( et c'est probablement une histoire de gouts ) que le scream est un peu trop chargé en aigu et que peut être, doublé subtilement avec un grunt bien gras et bien grave ca passerai mieux.
13724
Merci pour tes impressions !
Hé oui c'est son style à notre chanteuse. Je comprends que ça titille.
Le reste de ton message fait plaisir :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 20:21:07 ]

13725
Ben perso, je l'aime bien comme ça le chant, ce n'est pas le grunt qu'on a l'habitude d'entendre, pour moi, ça ajoute de la personnalité au groupe. Sinon, c'est à la fois brutal et planant tout en gardant une homogénéité, et vraiment, je trouve ça très bien fait. J'aime!

[ Dernière édition du message le 06/03/2022 à 17:02:32 ]

13726
Merci sonic :clin:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13727
13728
Un extrait de concert qui a attiré mon attention. C'est un groupe français qui répond au nom de Pensées Nocturnes. Ça envoie salement et il y a une pointe d'originalité. En fait, je trouve ça carrément bien.. Qu'en pensez vous?

[ Dernière édition du message le 08/03/2022 à 17:09:27 ]

13729
C'est un groupe qui se fait sa place actuellement, j'aime bien, mais je n'ai pas creusé plus que ça. Il faudrait que je m'y attarde plus!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

13730
Je vois qu'ils ont sorti plusieurs albums. J'ai un peu parcouru, et leurs mélanges de fanfares hantées et de brutal métal donnent des choses vraiment personnelles et de qualité..