Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 354 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
5661
En live il parait que c'est pitoyable !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5662
Il paraît, il paraît... C'est bien ça le problème, on fonde des jugements sur des on-dits. Dans le cas d'Emperor, ils ont fait une mini tournée européenne en 1997 ou 1998 pour la sortie de Anthems, et effectivement, le son était approximatif. Les tournées suivantes, ça a pas du tout été pareil :oo: Mais là encore, il fallait y être pour juger.
C'est comme Cradle of Filth. J'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois en concert. Il y a eu des mauvais concerts, mais le premier que j'ai vu de ce groupe, et ben je m'en suis pas encore remis, niveau puissance, atmosphère, clarté du son et "malfaisance". Bon, OK, c'était en 1997 :oops:
Sinon, +1000 pour l'album solo de notre Ishahn, pour moi, c'est l'album métal de l'année (avec le Arcturus quand même, et le Katatonia, et le Opeth et le... :bravo: (à moins qu'on classe encore Ulver dans le métal, auquel cas Blood Inside passe devant haut la main, faut quand même pas pousser non plus :clin: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5663
C'était dans les derniers concerts d'Emperor, plusieurs critiques négative, et c'est pas le premier groupe dans ce style ou j'entends ca... Ils font des folies en studio et apres sur scene ...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

5664

Citation : C'est à cause de ça que je n'écoute pas Emperor....désolé, mais ils se foutent de la gueule du monde avec leur son tout pourri, à 15 ans je faisais un meilleurs qu'eux avec mon Pentium 2!!!



Ah ben tu nous feras écouter ce que tu faisais! :P: (le pire, c'est que si c'est vrai, ça risque de nous plaire :bravo: )

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5665
Le mini cd Reverance d'Emepror contient uniquement trois titres, et c'est vrai qu'il ne dégage pas vraiment d'atmosphères ! Mais tôt ou tard, je m'acheterai In the Nightside Eclipse, Anthems to the Welkin at Dusk et Promotheus ! J'ai écouté un titre de ce dernier album, il a une excellente qualité de son et surtout est très complexe; il faut plusieurs écoutes pour tout assimiler le génie d'Isahn vu qu'il l'a composé seul ! Et quand à leur passé, ils n'ont pas fait grand chose... Faust oui, mais le groupe pas vraiment, ou alors j'oublie des faits... :noidea:
5666
Un petit conseil : l'album "culte" est nighside Eclipse, mais c'est surtout par rapport au contexte extra musical qu'il est devenu "culte". Musicalement, c'est bien plus intéressant ce qu'ils ont fait après, et plus tu avances dans la disco, plus la musique se "complexifie". Anthems est un bon compromis entre technique et atmosphère "noire".

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

5667
On aurait du appeler ce forum
liste des Black Métaleux d'Audiofanzine :mdr:

personne à de news de SymphonyX ou Annihilator par exemple ?

quelqu'un à écouté l'album cover de JORN ?
je crois bien que je vais l'acheter de tout façon :aime:
5668

Citation : c'est surtout par rapport au contexte extra musical qu'il est devenu "culte'


Comment je suis pas d'accord! Pour moi Nightside ça reste le chef d'oeuvre du black, ça définit l'ambiance BM à son paroxysme, c'est :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5669

Citation : Je trouve que c'est ce côté chaotique de la prod où tu distingues pas vraiment les différentes lignes d'instrument qui donne ce côté apocalyptique...



Mais du coup tu n'as plus la puissance sonore qu'apporte un bon mix, c'est ça qui me frustre !
5670
Arf. Chacun ses goûts, j'imagine.. :boire:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.