Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Bah ouai depuis quand l'art est utile?
Et puisqu'on parle de death dore/grind, j'ai decouvert exhumed, je trouve ca pire que cannibal héhé, et ca pulse bien, avec un super nom d'album "vaginterian" ou un truc dans le genre(ca joue a la surenchere la )
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5753Posté le 14/01/2007 à 12:02:35
Tain Wildchild j'allais poster un truc très similaire: moi j'ai récemment découvert le groupe Namek, groupe portugais qui fait du grind, et l'album s'appelle Vaginator (comme c'est original). C'est un truc de furieux, excellent, et c'est moins gore que ce que j'ai pu poster la dernière fois.
Bon les titres restent très "imagés" dirons-nous, comme "avalanche fistfuck" , mais l'imagerie est plutôt axée BD, donc moins choquant (z'avez vu, j'ai sorti les pincettes là).
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5754Posté le 14/01/2007 à 12:06:35
Hihi, Sir Kouni,la source des debats et des provocations remet ca!
Moi le grind c'est pas trop mon truc, dans le genre gore, je prefere le death gore, ou le brutal. Le grind, c'est simpa 1 minute 20, le temps d'une chanson quoi
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
5756Posté le 14/01/2007 à 12:21:11
On a pas la meme vision du soft, une femme qui se fait violer en pochette et en intro de chanson, moi j'apelle ca la vie tout simplement.
Quoi, vous trouvez pas que c'est tres representatif de la société actuelle