Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 235 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6471
Et plus, je ressemblais trop au batteur quand j'avais les cheveux longs..... :oo:
6472
C'est peut-être les doigts qui tremblent qui m'ont impressionné en fait :tourne: Mais regardez quand même la vitesse des déplacement des power-chords (?) à 1:13, par là :oo:
6473
Ouais j'ai un doute sur le fait que ça soit des accords de puissance..
Pour la vitesse, ya une vid ou un amateur joue la même chanson et il va en effet moins vite :?!:
6474
Il faudrait que je reverifie, mais il me semble qu'ils jouent sur des accordages spécifiques, genre avec un doigt tu tappes un accord complet, en tout cas moi j'ai vu qu'il bougait un seul doigt pour faire ses powerchords.
6475
Ils font très peu de powerchords sur la vidéo en question. Et vi Papy, vaut mieux être détendu pour jouer aussi vite... si on force, on crispe, donc toutes les chances de se faire bobo et de bloquer à un certain tempo !

Par contre, à ma connaissance, Cannibal Corpse joue en accordage standard, sur 6 ou 7 cordes.

Tamen pax et amor, oscula.

6476
Exact doomfred je pense qu'ils sont en acordage standard.
Et pour ceux qui veulent de la bonne technique aussi, il y a "she was asking for it", tout le debut jusy'au chant je trouve ça bien simpa,et l'intro est super dure si on compte la faire proprement (bon, le solo, on le saute bien sur!)
L'intro de fucked with a knife aussi, simpatoche mais plus facile tout de mm

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6477
Doom>>>tu sais, je ne suis plus bassiste, j'ai arreté, c'était trop facile....et surtout je découvert que j'avais un cerveau, du coup la basse et le cerveau, c'est pas compatible :mrg:
6478
T1, je viens de faire un tour sur youtube, ya aucun clip de cannibla corpse qu'on peut regarder à part les fakes et les lives...... :mrg: :mdr: :mrg:
6479
6480

Citation : tu sais, je ne suis plus bassiste, j'ai arreté, c'était trop facile....et surtout je découvert que j'avais un cerveau, du coup la basse et le cerveau, c'est pas compatible



Félicitations pour ta découverte alors ... :mrg: