Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Et plus, je ressemblais trop au batteur quand j'avais les cheveux longs.....
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6472Posté le 03/05/2007 à 08:53:53
C'est peut-être les doigts qui tremblent qui m'ont impressionné en fait Mais regardez quand même la vitesse des déplacement des power-chords (?) à 1:13, par là
0
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6473Posté le 03/05/2007 à 10:50:21
Ouais j'ai un doute sur le fait que ça soit des accords de puissance..
Pour la vitesse, ya une vid ou un amateur joue la même chanson et il va en effet moins vite
Il faudrait que je reverifie, mais il me semble qu'ils jouent sur des accordages spécifiques, genre avec un doigt tu tappes un accord complet, en tout cas moi j'ai vu qu'il bougait un seul doigt pour faire ses powerchords.
0
Gronoeil Vert
3312
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
6475Posté le 03/05/2007 à 11:25:40
Ils font très peu de powerchords sur la vidéo en question. Et vi Papy, vaut mieux être détendu pour jouer aussi vite... si on force, on crispe, donc toutes les chances de se faire bobo et de bloquer à un certain tempo !
Par contre, à ma connaissance, Cannibal Corpse joue en accordage standard, sur 6 ou 7 cordes.
0
Tamen pax et amor, oscula.
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6476Posté le 03/05/2007 à 16:07:27
Exact doomfred je pense qu'ils sont en acordage standard.
Et pour ceux qui veulent de la bonne technique aussi, il y a "she was asking for it", tout le debut jusy'au chant je trouve ça bien simpa,et l'intro est super dure si on compte la faire proprement (bon, le solo, on le saute bien sur!)
L'intro de fucked with a knife aussi, simpatoche mais plus facile tout de mm
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
521397
6477Posté le 03/05/2007 à 18:56:19
Doom>>>tu sais, je ne suis plus bassiste, j'ai arreté, c'était trop facile....et surtout je découvert que j'avais un cerveau, du coup la basse et le cerveau, c'est pas compatible
0
Anonyme
521397
6478Posté le 03/05/2007 à 19:01:26
T1, je viens de faire un tour sur youtube, ya aucun clip de cannibla corpse qu'on peut regarder à part les fakes et les lives......
Citation : tu sais, je ne suis plus bassiste, j'ai arreté, c'était trop facile....et surtout je découvert que j'avais un cerveau, du coup la basse et le cerveau, c'est pas compatible