Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 254 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
6691
Moi j'ai plutôt réussi à élaborer une méthode de headbang assez sympa et qui ne laisse pas trop de séquelles. Au dernier concert j'en ai bien fait au moins 1h30 et je n'ai quasiment eu aucun problème les jours suivants :
-tout d'abord s'entrainer, 2-3 minutes par jour ça fait pas de mal et ça évite de se déboiter la nuque, tu mets un bon Behemoth en fond et tu te laches sur une chanson !
-le jour même, ne commence pas comme un bourrin, échauffe toi traquilement avant en tournant lentement la tête et commence progressivement à aller de plus en plus vite.
-la méthode à proprement parlé : avant je faisais ça debout bien droit et aïe aïe aïe, ça fait plus la classe mais ça fatigue vite et le lendemain tu es mort; désormais j'ai une autre technique : légèrement accroupi avec les mains sur les genous (un peu comme si tu allais te faire choper par derrière :mdr: ) et la bizarement, je trouve qu'on peut aller hyper vite sans se fatiguer je dirais même que la tête devient un genre de centre de gravité, ça tourne tout seul !
Enfin essayez et dîtes moi ce que vous en pensez :mrg:
Une bonne méthode de headbanging force le respect, les autres n'en reviennent pas
Par contre cette technique ne marche pas avec un instrument, parce que je pense que les bras jouent un rôle très important !
6692
Merci bien pour ces quelques reponses les gars, de toute facon je pense prendre un anthalgique,qui a été assez efficace la derniere fois, de la pommade, et ptet le truc a l'eucalyptus là, pour tester, ca va être la folie!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6693
Ben moi c'est pas demain que je vais attraper un torticolis au concert d'Unleashed vu que toute la tournée européenne est annulée :pleure:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
6694


Ma technique c'est d'accompagner avec les épaules. c'est pas que le cou qui bosse; y'a toute la partie supérieure du corps....
6695

Citation : Par contre cette technique ne marche pas avec un instrument


Pas forcément. C'est clair que les bras jouent un rôle assez important mais sur youtube y'a une vidéo studio de Mick Thomson avec sa gratte et il a une "vitesse de rotation" assez impressionante.
6696
En même temps, Thomson a eu de gros problemes de dos a cause de ses headbanging assez violents...
6697
Les mecs, faites des étirements et échauffements avant de partir en headbang, c'est du sport, il faut une préparation physique ;)
6698
Mon cou s'est rappellé plusieurs jours de mon dernier set... c'est pas beau de vieillir, avant ça passait sans soucis !

Tamen pax et amor, oscula.

6699
+1

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

6700
Head Minerve ça viendrait pas de là son pseudo? je :fleche: