Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2004 à 19:43:51------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Citation : Eh bé la ou j'habite en Andorre il n'y a presque que des groupes de Metal
Genre ? A part Persefone et Horrosis Causa y'a pas grand chose ... A moins que tu parles aussi du 66 et de l'Espagne
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7236Posté le 24/06/2007 à 16:44:48
Ne te fie pas uniquement a myspace il y a pas mal de groupes bien jeunes qui n'ont pas fait de concert
0
J-pab
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7237Posté le 24/06/2007 à 17:49:49
Oui je suis au courant, comme le mien , mais en théorie ils peuvent aller s'inscrire sur Pyrenean Metal non ? C'est une bonne association pour voir tout ce qui touche à la région quoi.
0
ZakkPaulo
1646
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7238Posté le 24/06/2007 à 18:25:58
Je leur dirait quand je croiserait des membres de ces groupes
0
Anonyme
521397
7239Posté le 24/06/2007 à 21:57:28
Ro les metaleux vené au truc du cul du monde qui s'appelle Autun il y avait tout plein de groupe de metal. Y a meme un village à coté le lendemain de la fete de la musique ou tout plein de groupe de metaleux tourne toute la nuit.