Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 193 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7371

Citation : t'excite pas c'est juste Venitia qui a demandé si ils passaient..



Oh non je m'excite pas c'est juste que je parle souvent comme ca (j'aurai du preciser lol) C'est juste que je trouve ca un peu chiant quand des gens affiremnt des trucs comme ca, parce qu'apres ca lance des rumeurs et c'est chiant.

Citation : Ouais, enfin, si t'avais lu autre chose que ce que tu voulais, tu aurais vu que le 220 de tempo en double croche, c'est la rythmque façon BM, que ca se joue sur au moins 4double croches la meme note (en gros une noire mais avec un tremolo) et que les solos la double croche, c'est sur tapping et sweeping.

Donc en gros, si tu sais pas de quoi on parle exactement tu l'ouvres pas, merci, de plus j'ai aussi ajouté que j'étais pas bien en rythme, souvent un peu trop rapide. Merci.



Euh tremolo c'est quoi...euh...euh...solos? ca veut dire quoi?...tapping?jamais entendu parler! sweeping? hmmm je crois que je l'ai déjà rencontré quelque part. :P:

:non: Tu parles pour ne rien dire.
De plus quand on a une metal zone comme disto...euh... :mdr: (autodérision, moi aussi j'en ai une...dans mon placard... :clin: )

Tu es trop rapide mon grand?? j'attends de voir...
voilà c'est tout. on attend la vidéo.
Meme si tu te plantes de temps en temps, c'est pas grave tu sais, ca arrive...Par contre si tu es pas capable de faire ca, ce n'est pas grave. Ce qui est grave c'est que tu ailles raconter des bobards partout. Enfin c'est plutot pathétique. Moi je le dis haut et fort, non je ne fais pas de solos a 220 BM (je l'ai bien écrit? c'est sûr hein?), et je le vis bien.

Quand au fait que tu considères comme des merdes les newbies posteurs sur AF, ca ne reflète que ta connerie, qui si on devait la peser, serait plus lourde que moi tout entier.


7372
7373

Citation : Quand au fait que tu considères comme des merdes les newbies posteurs sur AF, ca ne reflète que ta connerie, qui si on devait la peser, serait plus lourde que moi tout entier.



et doucement le nioub c'est pas un forum de régléments de comptes pour collegiens.
et puis nioub c'est pas pejoratif (enfin quoique) mais on est tous pass par la.
détent toi sinon ta pas fini de te faire modéré. ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

7374
Je m'emporte facilement, mais je suis détendu, n'allez pas en croire que je suis comme ca :furieux: ... Par contre j'avoue que MF m'irrite un peu... :P: C'est pas parce que je postai pas que je lisai pas.

Pour ce qui d'etre nioub, je m'en fous, mais alors d'une force!

Par contre être comparé à un collégien...ouh là c'est dur...
Une seule chose a dire: bien joué! :bravo:
En plus si gt kolaigiain jécriré com sa :mdr:

c'est loin le collège, si loin que je dois réfléchir à quoi ca ressemblait...


7375

Hors sujet : Midnight irrite un peu tout le monde mais il est pas méchant et c'est le roi du second degré :surpris:

7376
7377

Citation : --------------------------------------------------------------------------------

Hors Sujet :
Midnight irrite un peu tout le monde mais il est pas méchant et c'est le roi du second degré



Hors sujet : oui il m'a fait marrer aussi, mais bon là ou ca va pas, c'est se vanter sur sa technique...boarf ou est l'intérêt?... par contre s'il est vraiment capable de ce qu'il dit, je serai le premier à l'applaudir


7378
Faîtes gaffe, il va faire 10 heures de guitare par jour :D:
Sinon voici une petite reprise sympatoche : http://fr.youtube.com/watch?v=oOJVXheNrqs
7379
Sympa la vidéo métal brothers

Hors sujet : bon écoute Dagobantoine, Midnight il est comme ça, il insulte tout le monde, il est désagréable et quand tu t'énerve il dis "mais non lol t'as pas compris je te charie", et il est aussi extrèmement prétentieux, à lire ses posts on croirait qu'il joue comme Malmsteen au bout de même pas 2 ans de gratte, faut relativiser et attendre sa vidéo :clin:

7380

Hors sujet : Hep, si vous avez une technique pour jouer comme Malmsteen en 2 ans, je suis preneur, hein :bravo:

signé : le débutant qui n'a toujours pas pris un cours de gratte...

:mdr: :mdr: :mdr:



Bon, on est sur le topic, je refais de la pub pour BucketHead, franchement je trouve ça enorme. A la fois heavy et doux, passages acoustiques, lents, et gros riffs bien lourds...franchement que du bon ! (pour l'instant du moins)

J'ai écouté COLMA, Bucketheadland, Electric Tears, et Somewher over the Slaughterhouse.
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus