Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 219 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7361
C'est LE groupe qui fait que je suis le plus deg d'avoir manqué le Hell fest.. ils risquent pas de repasser en France :(((
7362
Bah moi jme suis reposé en les écoutant :zzz:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7363
:boire2: :boire2: :boire2: putain sa avait vraiment l'air énorme ce fest et sinon pas trop dépenser de tune en bière? :D:
7364
Non vu que j'étais pas la pour me torcher (enfin je me suis pas privé apres emperor et donc la fin du fest!!) et qu'il fesait pas super chaud, et donc pas enormement soif, disons que je dois etre a 10€ de bieres magasin(une 30aine de binouzes quoi) et pareil en demi achetés sur le site (j'ai gardé le verre, meme si c'st korn qu'on voit en premier sur le verre...)
J'ai aussi acheté la cuvée de muscadet special hellfest, en parlant de ouvenirs et d'alcool!! Trop la classe :8)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7365
7366

Citation : au fait on attend les vidéos de batterie et aussi de Midnight avec ses soi disant solos a 220 en double croche...



Ouais, enfin, si t'avais lu autre chose que ce que tu voulais, tu aurais vu que le 220 de tempo en double croche, c'est la rythmque façon BM, que ca se joue sur au moins 4double croches la meme note (en gros une noire mais avec un tremolo) et que les solos la double croche, c'est sur tapping et sweeping.

Donc en gros, si tu sais pas de quoi on parle exactement tu l'ouvres pas, merci, de plus j'ai aussi ajouté que j'étais pas bien en rythme, souvent un peu trop rapide. Merci.

Citation : ah si, Midnight, ta MH-400, elle est toujours aussi bien ? Pas trop relou le Floyd ? S'use pas trop ? Une MH-400 à 520€ neuve, c'est tentant...



Fonce !! en 6 mois le floyd n'a pas bougé, et elle sonne toujours aussi bien (dans l'ampli de merde que j'ai,ct'un exploit); seul bémol, la couleur d'une partie du floyd et du bloque corde a changé, ca a du s'oxyder legerement, ca fait un peu couleur essence, mais c'est un détail
7367
Wildchild=> Behemoth a fait une scéance de dédicace ???

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Bordel, Orion et Seth sont passé a 4 mètres de moi, j'était tellement surpris de les voir parmis le public que j'ai pas osé bouger mon fiac.. Je le regretterai toute ma vie...
7368
7369
Pourquoi vous faites pas un thread sur le Hell fest? c'est une idée comme ça pour échanger vos impressions, vos deceptions toussa :noidea:
7370
Done :langue:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam