Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 263 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7351
Oui still reigning est vraiment puissant
7352

Hors sujet :

Citation : au lieu de pratiquer la haine gratuite


il existe de la haine payante? si oui où puis-je m'en procurer?

7353
Quel est l'imbécile qui a dit que yavai pas Megadeth au hellfest? je les ai vus, j'ai pas halluciné...va demander aux quelques milliers de connards qui y etaient...

Pour ma part c'est pas du tout ma tasse de thé. Par contre Reign in Blood... :aime: ils doivent bien en avoir marre de la jouer celle la...

au fait on attend les vidéos de batterie et aussi de Midnight avec ses soi disant solos a 220 en double croche...


7354

Citation : Quel est l'imbécile qui a dit que yavai pas Megadeth au hellfest? je les ai vus, j'ai pas halluciné...va demander aux quelques milliers de connards qui y etaient...


t'excite pas c'est juste Venitia qui a demandé si ils passaient..

et t'en fais pas pour les vidéos je les lachent pas avec ça les deux frimeurs :clin:
7355
Mouais, j'ai entendu, nan écouté, le dernier Symphony X, et franchement, j'hésite à l'acheter juste pour le DVD Live fourni avec :mrg:

Le son continue dans la veine de The Odyssey, donc saches à quoi t'en tenir...J'hésite entre ça et le dernier DT...

Sur ce, ce matin je me suis réveillé avec A Change of Seasons...ben qd meme, ya pas à dire, mais :bravo: :bravo: :bravo: à eux pour ce titre.

Ouala, c'était le mode "my life", je sors maintenant...

ah si, Midnight, ta MH-400, elle est toujours aussi bien ? Pas trop relou le Floyd ? S'use pas trop ? Une MH-400 à 520€ neuve, c'est tentant...
- Ch'feux une Dellinger 7 -- Tant va la cruche a l'eau qu'a la fin tu m'les brises. (c) Inconnus
7356

Citation : A Change of Seasons




RHHHhaaaaaaaaahhhhAAAAHhhhhh LOVELY!!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7357
Kikoooooo les amis.
Je suis de retour du hellfest (apres une étape chez un pote, je suis pas resté 3 jours a clisson apres la fin du fest quand même, je suis pas aussi barge je vous rassure.)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca a poutré severe quoi, le groupe qui m'a fait le plus halluciné est BEHEMOTH, putain ce jeu de scene, cette prestence, cette violence tout en finesse, surtout que j'étais a 2 metres de nergal, je peux vous dire que le type m'aurait invité a lui sucer le bout, j'y serait allé volontier :volatil: et des potes sont allés aux sceances de dedicaces (moi j'ai préféré aller voir Kreator, qui m'a foutu un claque dont je ne m'atendais pas) et il parait que les types sont hyper souriants, ils déconnent meme et tout.
Ensuite, pour moi ce sera IMMORTAL, là encore la prestence d'abbath est vraiment enorme, l'autoderision dont il fait preuve et l'humour, le contact avec le publique restera bien longtemps gravée! J'te kiffe mon abbath :aime:
Apres je dirais amon amarth ou emperor, je sais pas trop, ce furent 2 shows enormes, par contre trop de slaùmeurs sur amon amarht, ca a un peu gaché quelques magnifiques "vicctorious march" ou "death in fire", mais en fait dans ce genre de gros concerts je crois que vaut mieux se caler a une dizaine de metres, trouver un acolyte avec qui headbanger, et puis c'est bon.
Pour Emperor, je suis pas mega fan, seulement les titres ultra connus genre black wizard, ye entrenciperium (en final, svp! :oops2: ), un petit probleme de larsen gache un peu les 2-3 premieres chansons, le show est carré, imperial, le jeu de lumieres le meilleur du fest, quelques pyrotechnies (mais moins bien que sur Immortal)
Ensuite il y a eut aussi slayer, children, aborted et cannibal corpse, je l'ai avait deja vu, ca poutre toujours autant, une valeur sure.
Pff apres il y a eut quoi aussi, ah, 1349, bien simpa aussi, je suis pas mega fan non plus mais leur black bien bourrin a reussi a bien faire bouger ma nuque pourtant deja tres endommagée, chapeau encore a korpiklaani, ca fait du bien des petits pogos tout joyeux, super ambiance.
En fait c'est ca qui fut enorme dans ce fest: l'eclectisme musical, il y en avait pour tout le monde.
Ensuite il y a encore plein de bons groupes que je suis allé voir genre machine head, bonne communication avec le publics, quelques titres simpatoches mais un peu trop core et la voix claire fait un peu tache a mon gout. Chimaira, cool aussi, Kreator ce fut enorme, j'en oublie surement pas mal.
Megadeth j'aiécouté ca de tres loin, j'aime pas :P:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7358

Citation : le type m'aurait invité a lui sucer le bout, j'y serait allé volontier


Citation : J'te kiffe mon abbath


Citation : Megadeth j'aiécouté ca de tres loin, j'aime pas


ya plus de doute.. t'es gay wildchild.. :mdr:

nan sans deconner t'as vu Brujeria????
7359
Un double post ne fait de mal a personne, vous m'avez manqué, donc je passe a la rubrique plus "anecdotique" du fest.

3 deceptions: la boue, l'orga, et korn qui annule (non ca c'était une blague, je serais allé me coucher de toute maniere!)

La boue, bon c'était chiant, mais ca reste simpa au final, le scombats de boues, le catch feminin sur hatebreed, toussa...
Mais bon, pour aller voir cannibal, j'ai failli nager quoi, ensuite je me suis embourbé une bonne fois pour toute,de la boue jusqu'aux genoux, et c'est partit pour le headbang :boire2:
Apres l'orpanisation: 2 filles de fouilles pour envirion 20 000 personnes, vous trouvez ca normal? L'entrée du fest était vraiment mal organisée, en plus de ca, probleme technique le vendredi avant le debut du fest, donc annulation de lamb of god, et ensuite de korn (mais eux pour des raisons personnelles de tafiolles ne voulant pas s'electrocuter, notez que les gonzes n'ont pas oublié le cheques avant de partir!)

Apres, l'histoire du viol est vraie, les meurtres c'est de la pure connerie, par contre les vols c'est vrai, chez nous personnes ne s'est fait volé, et par contre, il y a eut circulation d'extas et autres joyeuseries.
En tout cas, le camping était assez culte, la boue sur tout l'emplacement,obligé de piquer de la paille aux autres pour s'en foutre devant la tente :P: , les pochtrons qui gueulent tout la nuit (merci les percus, je me suis endormi avec, et reveillé avec, enfin on s'en branle)
Mais l'ambiance était vraiment super, j'ai l'impression de sentir plus de respect a travers tout ces monstres satanico-nazis sans education que quand je suis en ville au milieu des gens "normaux".

Par contre c'est un peu chiant de voir pendent 4 jours le meme style de types, (genre habillés en noir, ou en coreu) au final chui pas mécontent de croiser des fashion sur le retour!
Voili voilou.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7360
Brujeria, j'ai vu la fin, ca avait l'air simpa sans plus, le public avait l'air ravit et le groupe aussi, mais moi j'étais surtout la pour prendre les places pour amon amarth :diable:
Et puis ils ont bien leur style a eux, avec leurs bandana sur le bouche et leurs machettes, mais je connaissai pas du tout, ou tres peu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam