------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
- 13 811 réponses
- 450 participants
- 350 662 vues
- 321 followers
Anonyme
Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...
Allez je commence:
Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom
Death Black Métal:
Behemoth
Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)
Exprimez vous!!!
ekerisann
Prendre des cours est loin d'etre indispensable : Autodidacte Power !!!
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
serial_shredder
+1000 dagobantoine
ekerisann
Moi je susi entre les deux
Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!
Anonyme
Hors sujet : ouais tout ça c'est vrai mais bon en attendant c'est pas ici qu'il faut régler tes comptes il y a des threads pour ça sur le pub des gentlemen
wildchild666
La reprise de six feet est enorme, je l'avait jamais vue en live, putain ca poutre à mort.
http://fr.youtube.com/watch?v=5CaHbs88bHY
J'en joui de plaisir, on me voit au debut de la video
A noter que les derniers morceaux passent vraiment trop bien en live, d'ailleurs j'ai plus tripé sur ceux là que sur les anciens, mais tout est relatif, les anciens étant a la base enormes aussi
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
6 octobre à Strasbourg, je ne peux pas les louper !!!!!!!
ekerisann
undertaker19
Citation : La reprise de six feet est enorme
+ 1000 six feet under for ever
wildchild666
Citation : Vader
J'ai regardé le début de leur show(au hellfest), apres je me suis barré pour je ne sais quel autre groupe, et c'était vraiment pas mal du tout, le son était monstreu, le monsieur grateu et chanteur a une enorme prestence, on sent que c'est pas des debutants les types, et leur death technique un poil atmospherique est tres accrocheur.
Behemoth je crois qu'ils passent a lyon le plus proche, j'ésite, il me semble qu'il y a de bons groupes a coté aussi, mais ca fait cher et chier, faut voir.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Metal Brothers :demon:
- < Liste des sujets
- Charte