Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 134 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7381
2 ans de gratte ne veut pas toujours dire débutant...
Prendre des cours est loin d'etre indispensable : Autodidacte Power !!!

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7382
Salut à tous, moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens sur Audiofanzine qui ont un gros complexe d'infériorité : allez que je joue du malmsteen en 2 ans, c'est moi qui ai raison ton ampli c'est de la merde t'as un son de merde ( alors que le mec m'a jamais entendu ), et la liste est longue... on dirait que leur passe temps favori c'est de critiquer sur les forums et de dire que c'est les meilleurs. J'en reviens au newbie etc... ceux qui ont peu de messages passent surement plus de temps sur leurs instruments que le premier c-------d qui a 15000 messages et qui passe sa vie sur son pc... le jour où petrucci viendra sur AF il sera taillé de toute part parce qu'il n' a que 2 messages ???
+1000 dagobantoine :bravo:
Vite, à la Gartmobile !!!
7383
+1 serial :bravo:

Moi je susi entre les deux :lol:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7384

Hors sujet : ouais tout ça c'est vrai mais bon en attendant c'est pas ici qu'il faut régler tes comptes il y a des threads pour ça sur le pub des gentlemen

7385
Ah ca fait plaisir de voir un autre connard que moi se faire déscendre sur le forum, moi je suis 100% derriere la connerie de MF.

La reprise de six feet est enorme, je l'avait jamais vue en live, putain ca poutre à mort.

http://fr.youtube.com/watch?v=5CaHbs88bHY
J'en joui de plaisir, on me voit au debut de la video :langue:
A noter que les derniers morceaux passent vraiment trop bien en live, d'ailleurs j'ai plus tripé sur ceux là que sur les anciens, mais tout est relatif, les anciens étant a la base enormes aussi :pleure:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7386
Putain les videos de BEHEMOTH :8O:
6 octobre à Strasbourg, je ne peux pas les louper !!!!!!!

7387
N'oubliez pas Vader qui est aussi une reference de l'extreme polonais ;)

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7388

Citation : La reprise de six feet est enorme


+ 1000 six feet under for ever :aime: :aime: :aime:
7389

Citation : Vader



J'ai regardé le début de leur show(au hellfest), apres je me suis barré pour je ne sais quel autre groupe, et c'était vraiment pas mal du tout, le son était monstreu, le monsieur grateu et chanteur a une enorme prestence, on sent que c'est pas des debutants les types, et leur death technique un poil atmospherique est tres accrocheur.

Behemoth je crois qu'ils passent a lyon le plus proche, j'ésite, il me semble qu'il y a de bons groupes a coté aussi, mais ca fait cher et chier, faut voir.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

7390
Ouais Vader je trouve ça trè sympa !