Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 167 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7471
+1 pour benco :boire:
7472
Certes benco, sauf que la, le mec il était pas sur scene, il jouait seul dans une salle.
7473
Certes mais comme l'a indiqué WC il faisait une démo pour un magazine de batterie (en l'occurence il s'agit simplment d'un morceaux du dernier album) donc qui dit démo, dit spectacle. CQFD

Et etant donné que je connais très bien frank je peux vous dire que c'est très loin d'etre un gars "quiselapète" , j'irais meme jusqu'a dire qu'il se la pète bien moins que tout les donneurs de leçons que l'on trouve sur les forum toujours pret a dénigrer untel et untel et qui ont tellement la science infuse que le plus loin qu'ils soient allés niveau musique c'est au virgin du coin.
7474
CQFD...CQFD...
Moyennement quand meme. Personellement, je prefere voir une démo sobre plutot qu'une démo ou un mec ferait tourner sa gratte, ferait ce fameux signe de la main :



Tout en hochant la tete et beuglant "yeah, vive satan et en plus je fais tourner ma gratte, alors t'as vu la je joue ma aprtie dans notre nouvelle song, trop génial non? putain je t'adore public, surtout quand t'achetes mes disques (qu'il montre en meme temps), et que j'aime t'enculer, allez, je joue maintenant, mais n'oublie pas, j'ai fait tourner ma gratte"

Bon, je vais dans l'extreme, mais je prefere que le mec fasse un boulot propre bref concis sans fioriture, qu'on voit bien ce qui se passe, et pas qu'on voit ce qui fait mouiller les fillettes de 14ans ("t'as vuuuuuuuuuuuu il a fait tourner ses baguettes, jle kiff graaaaaave")

Mais encore une fois, je vais dans l'extreme, et je dis pas que "frank" est un connard
7475

Citation : Mais ce que je suporte pas c'est le type qui fait tourner ses baguettes, sa lui sert a quoi a part faire son beau

Juste parce qu'il est fan de Tommy Lee et aime le spectacle.


Citation : Et etant donné que je connais très bien frank je peux vous dire que c'est très loin d'etre un gars "quiselapète"

Je confirme.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7476
Je suis sur qu'il y en a qui dirait que thomas Lang est une merde rien que du fait qu'il fasse le show (concert ou dvd) et la c'est carrément du jonglage.

En tout cas ça fait plaisir MF que tu ais employé les termes "personellement" et "je prefère".

Moi personellement si un mec assure énormément et qu'en plus il fait le spectacle je prend mon pied.

lars ulrich à bati toute sa carrière scenique sur un jeu moyen mais un sens inné du spectacle (outre un sens inné de la composition , des arrangements et de la communication).
7477

Citation : Moi personellement si un mec assure énormément et qu'en plus il fait le spectacle je prend mon pied.



Bah moi aussi mais pas sur une démo sensée faire progresser les gens, ca fait un peu style "je suis tellement bon que je peux faire ca en meme temps alors que toi t'apprends le morceau et tu sais meme pas encore le jouer hahahahaha pauvre nioub".

Sur scene y a aucun probleme qu'on fasse ca, tant mieux meme, mais pas sur une démo, enfin, c'est mon avis, on peut pas avancer en parlant de trucs comme ca
7478
Quand je suis en concert, ya tournage de cheveux, croisement, pied sur le retour et tronche de circonstance....
tout ça parce que ça le fait bcp plus vis à vis du public que rester tourné vers le batteur la tête rentrée dans les épaules...
le metal véhicule une façon d'être donc ces "mimiques" en font partie, de façon entièrement naturelles. Le public en face est la pour s'éclater, se déchainer, et ceux qui sont là pour les motiver, ce sont les musiciens, donc faut montrer l'exemple ;)
7479
Si c'est à mon post que tu réponds, lis le mieux
7480
Je l'ai bien lu avant de poster, et je ne réponds pas a une personne de manière précise.

j'aime bien ta signature ^^ elle carcatérise bien tes posts parfois.