Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 128 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7871

Hors sujet : NWOBHM

New Wave Of Black Heavy Metal ?



:surpris: :surpris: :surpris:
New Wave of British Heavy Metal
7872

Citation : New Wave Of Black Heavy Metal ?



Head Minerve, tu rigolais là?

Je suis d'accord avec toi pour dire que maiden c'est quand meme bien kitsch, et plutot festif... je prefere quand c'est sinistre et violent (mais ecoutable: le genre t'as le temps de headbanguer avec des mouvements amples bien mauvais pour les vertebres quand meme). Et pas trop de solos, je trouve que trop souvent ca ruine des morceaux.

Vous avez pas remarqué que les solos c'est comme un cycle? depuis quelques années il y en avait beaucoup moins voire plus du tout, et après quand un groupe ou deux s'est mis a en refaire, on a crié au génie?

A quand des solos de Tokio Hotel? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


:|


7873
New Wave Of Black Heavy Metal c'est le nouveau Darkthrone, si vous avez eu un peu de culture... :oops2:
Quand au mec de Wintersun, il a été nommé meilleur musicien de l'année en Finlande, et à mon avis c'est pas pour rien... ;)
D'ailleurs j'attends une suite avec impatience :)
7874
Je vais me faire huer mais trouve les solos indigestes à part ceux de pantera et de sepultura !
Surtiout dans les nouveaux groupes metal core style trivium, je trouve que ça gâche le morceau.
7875

Citation : New Wave Of Black Heavy Metal c'est le nouveau Darkthrone, si vous avez eu un peu de culture...



Dans 95% des cas, allez, 99% même, quand on parle de la NWOBHM, c'est bien de la British, "l'historique", qu'on parle :diable:
7876
Je pense que Metal Brothers faisait de l'humour la :??:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

7877
De toutes façons, je ne parle qu'à ceux qui ont connu "Enfer Magazine"
:8)

:mdr:
7878

Citation : Je vais me faire huer mais trouve les solos indigestes à part ceux de pantera et de sepultura !
Surtiout dans les nouveaux groupes metal core style trivium, je trouve que ça gâche le morceau.



Non non, moi je plussoie, des vrais bon solos qui passent tout seuls, c'est rarissime. Chimaira en a de bons. Particulièrement sur The Impossibility Of Reason, où au bout d'un moment j'ai réalisé qu'il y avait des solos! Ils sont très bien intégrés, et surtout savent s'arreter.

J'ai horreur des groupes qui, franchement on dirait, se sentent obligés de te foutre un pont avec solo. Tu le vois venir gros comme une maison, et ca arrive a chaque fois lol!

Récemment aussi Threat Signal (signé chez Nuclear Blast) a fait de très bons solos. Et puis pour leur âge, ca me retourne une telle maîtrise de leur guitare (et basse. et batterie. et chant. ben en fait tout. ils sont trop fort les mecs :??: ). J'ai récupéré les tablatures de deux de leur chansons (quand ils cherchaient un guitariste ils les avaient foutues en téléchargement), franchement :oo:


7879

Citation : A quand des solos de Tokio Hotel?



Il faudrait qu'il commence a faire de la musique avant d'attaquer les solos et puis sa fait pas assez commercial.


Citation : Je vais me faire huer mais trouve les solos indigestes à part ceux de pantera et de sepultura !



J'admet que ce soit des très bons groupe mais tu vas pas me dire que le solo de nothing else matters est é dégueulé ou de hallowed be thy name ils sont c'est vrai beaucoup plus mélodique mais si tu enlève les solo a metallica ça donne St anger et je trouve pas le résultat génial.

(vide)

7880
J'ai un paquet de tablatures de threat signal :clin: