Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------

  • 13 810 réponses
  • 450 participants
  • 342 145 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion ------Liste des Métalleux d'AudioFanzine------
Hello!

Ca serait cool que chaque métalleux(et métalleuses) d'AF poste un message ici en nous disant ce qu'il écoute.(styles et groupes)
ATTENTION: Pas de trucs dans le genre Linkin Park, Evanescense, Slipknot et compagnie...

Allez je commence:

Black Métal:
Mayhem, Emperor, Immortal, Cradle of Filth, Dimmu Borgir, Children of Bodom

Death Black Métal:
Behemoth

Heavy Speed:
Nightwish (je suis fan de Nightwish!!!)


Exprimez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
7511
Je crois que sur G.com ils sont tous pire que moi hein :surpris:
7512
L'autre jour, je me suis pissé dessus devant G.com:

Citation : Vous me conseillez quoi comme guitare noire ?



ENORME :mdr: :volatil: :mdr:
7513
Tu lui as bien sur conseillé une BC Rich Warlock à 200€ sur thomann....?
7514
Non, j'ai même pas osé repondre... imagine si quelqu'un avait vu que j'etais sur G.com... je pouvais supprimer mon compte de AF... :ptdr:
7515

Citation : Remarque faire tourner sa gratte autour de son coup ça doit être apprennable en 1 an...


peut être mais j'essayerai jamais ça avec la mienne de gratte... en tout cas midnight a déja l'attitude :chuilmeilleur: bon début :mrg:
7516

Citation : une heure de Chat avec Midnight pour voir si le mec tient le coup et se barre pas sur G.com...



C'est sûr que la moi je tiendrais pas! Mais j'irai pas pour autant sur G.com
Quant à faire tourner sa gratte autour du cou, c'est pas moi qui essaierait...

Imaginez faire tourner sa basse ca doit bien etre dur, et puis le mec qui se plante l'a bien l'air d'un con pour le coup!


7517

Hors sujet : j'ai vu un guitariste de Dillinger Escape Plan se merder en fesant tourner sa gratte sur scène :??: bref... si on parlait métal??

7518
Et faire tourner sa batterie ou son Hammond?
7519

Citation : j'ai vu un guitariste de Dillinger Escape Plan se merder en fesant tourner sa gratte sur scène bref... si on parlait métal??



Tu les as vus aussi?! Ils sont marrants sur scène, c'est du n'importe quoi! des coups de pied dans les retours, le guitariste qui bouge n'importe comment, c'est super disgracieux, mais ca va plutot bien avec la musique dans le style on fait pas comme les autres :)

A défaut d'avoir aimé la plupart de ce qu'ils font, je dois reconnaitre que sur scene c'est sympa! Et sans parler du niveau technique de la mort qui tue qu'ils doivent avoir vu ce qu'ils jouent et comme ils bougent...

Je crois que ce guitariste s'est blessé recemment en sautant d'un ampli d'ailleurs.


7520

Citation : Tu lui as bien sur conseillé une BC Rich Warlock à 200€ sur thomann....?


Marshall et ESP c'est pas mal dans le genre aussi :oops2: